Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Des drivers pour Serato DJ Pro et les tables de mixage Pioneer

Des drivers pour Serato DJ Pro et les tables de mixage Pioneer

L'éditeur Serato, spécialisé dans les logiciels de mixage DJ, a annoncé cette semaine une nouvelle version 2.0 de son logiciel Serato DJ renommé pour l'occasion en Serato DJ Pro.

Cette version Pro est enfin proposée en 64 bit natif ce qui lève notamment les restrictions sur la taille de la bibliothèque. On note aussi l'ajout du Practice Mode, l'optimisation de l'interface graphique pour les écrans Ultra HD (4K), diverses autres améliorations de l'interface ou encore une rubrique d'aide améliorée. La mise à jour de Serato DJ vers Serato DJ Pro est gratuite à condition bien sûr de posséder déjà une licence ou de posséder un périphérique certifié Serato DJ.

A ce sujet justement, sachez que plusieurs tables de mixage de la gamme Pioneer DJ viennent de bénéficier d'une mise à jour de leurs drivers pour les systèmes d'exploitation Windows afin d'ajouter la compatibilité avec cette nouvelle application Serato DJ Pro 2.0. Ces pilotes offrent par ailleurs une meilleure stabilité et sont désormais unifiés pour les OS Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10. La certification Microsoft WHQL est toutefois réservée à ce dernier.

Nouveaux drivers Pioneer compatibles Serato DJ Pro


Pioneer ne dit malheureusement pas ce qu'il en est pour ses autres produits DJ et s'ils nécessitent ou pas une telle mise à jour de leurs pilotes.


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 28 février 2018 à 21:01
Commenter cette actualité
Marque associée : Pioneer
Catégorie associée : Carte son
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Interview Creative : les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voilà autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.