Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pioneer déconseille de passer à Windows 10 Creators Update

Pioneer déconseille de passer à Windows 10 Creators Update

Si Microsoft déconseille encore à la majorité des utilisateurs de migrer vers Windows 10 Creators Update en raison de différents problèmes de compatibilité, c'est également le cas du fabricant Pioneer qui confirme l'existence d'une incompatibilité entre la version 1703 du système d'exploitation Microsoft et son application Rekordbox pour platines DJ y compris avec la dernière mise à jour 4.3.1 du début de semaine.

Il semblerait que Rekordbox refuse de démarrer une fois Windows 10 Creators Update installé. Pioneer travaille actuellement pour trouver les causes exactes de ce bug et proposera sans doute rapidement une solution. En attendant, il est conseillé de rester à Windows 10 Anniversary Update.

En tout cas, il semble qu'il n'y ait pas de soucis de compatibilité entre les pilotes ASIO des produits DJ Pioneer et Windows 10 Creators Update.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 12 mai 2017 à 13:40
Commenter cette actualité
Marques associées : Microsoft, Pioneer
Catégorie associée : Carte son
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.