Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers Pioneer ASIO certifiés pour Windows 10 Anniversary Update

Les drivers Pioneer ASIO certifiés pour Windows 10 Anniversary Update

Pioneer confirmait il y a peu de temps l'incompatibilité de ses drivers USB ASIO pour contrôleurs DJ et tables de mixage avec le nouveau système Windows 10 Anniversary Update (Redstone 1) sorti cet été.

L'absence de certification WHQL des drivers empêche en effet la détection du périphériques ASIO par les applications de mixage DJ comme Serato DJ, Traktor et bien sûr Rekordbox puisque Windows 10 1607 requiert désormais que les drivers fonctionnant dans l'espace noyau soient signés par Microsoft pour fonctionner.

De nouveaux drivers USB ASIO sont fort heureusement disponibles depuis hier pour une quinzaine de produits Pioneer des gammes DDJ, DJM et XDJ et ceux-ci bénéficient effectivement de la précieuse signature numérique Microsoft WHQL ce qui devrait permettre d'utiliser à nouveau ces produits avec un PC Windows 10.

A noter que ces drivers sont exclusivement destinés à Windows 10 32/64 bit et non à Windows 7 ou 8.1.

Il ne semble pas que d'autres produits Pioneer doivent bénéficier de telles mises à jour du moins pour le moment.

Nouveaux drivers Pioneer disponibles


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 30 novembre 2016 à 13:30
Commenter cette actualité
Marque associée : Pioneer
Catégorie associée : Carte son
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Interview Creative : les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voila autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.