Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à niveau du Stylus 1 en 1s grâce au firmware 2.0

Mise à niveau du Stylus 1 en 1s grâce au firmware 2.0

Olympus annonçait au mois de novembre le lancement du nouvel appareil photo Stylus 1s en remplacement du Stylus 1 sorti un an plus tôt. Olympus semble toutefois réserver la commercialisation de ce nouveau modèle au seul marché Japonais. Ce ne sera toutefois pas dramatique puisque la marque annonce qu'une mise à jour du micrologiciel en version 2.0 verra le jour dès le 15 janvier 2015 pour le Stylus 1 afin de lui offrir le même niveau de fonctionnalités que le Stylus 1s. C'est en quelque sorte le cadeau de Noël de la marque ou sa première bonne résolution pour la nouvelle année, au choix.

Olympus ne donne pas plus de détails sur ce firmware 2.0 mais les différences entre les modèles 1 et 1s étant assez limitées, on peut imaginer qu'il intégrera par exemple le zoom par paliers (step-zoom de 9 niveaux), le nouveau mode de mise au point automatique (Small Target), la fonction de prise de vue à intervalles ou encore le "Focus Peaking". Olympus donnera sans doute la liste complète des changements lors de la publication de ce firmware 2.0.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 17 décembre 2014 à 09:01
Commenter cette actualité
Marque associée : Olympus
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.