Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Programme d'échange des stations d'accueil Pioneer X-DS301-K

Programme d'échange des stations d'accueil Pioneer X-DS301-K

Pioneer annonce avoir découvert un problème de fonctionnement sérieux avec les stations d'accueil X-DS301-K pour iPhone et iPod.

Selon le communiqué publié par l'entreprise, c'est la fonctionnalité radioréveil qui serait défectueuse. Lorsque le réveil indique 11H59 ou 23H59 sur l'afficheur (en fonction des réglages), il peut arriver que certains X-DS301-K se bloquent définitivement. Le redémarrage ou le débranchement du secteur de l'appareil ne permet pas de résoudre le problème.

Tous les produits ne seraient pas concernés par ce défaut mais seuls ceux dont le numéro de série est compris entre LHZH008217EU et LLZH018264EU. Ce numéro est indiqué sur la plaque signalétique située sur la face inférieure du produit.

Pioneer précise qu'il s'agit d'un problème logiciel mais qu'il ne semble pas possible de résoudre avec une simple mise à jour de firmware par exemple. Pioneer propose donc à tous les propriétaires d'un X-DS301-K défectueux de leur échanger leur produit gratuitement par un nouveau radioréveil. Il n'est pas indiqué s'il sera échangé par la même référence.

Si vous êtes déjà affecté par ce bug du passage à l'an 2000 au jour J+1 ou si vous ne voulez pas manquer votre prochain rendez-vous à cause d'une panne de réveil, contactez le service après-vente Pioneer.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 25 avril 2013 à 09:40
Commenter cette actualité
Marque associée : Pioneer
Catégorie associée : Carte son
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.

Interview Creative : les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voilà autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.