Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers NVIDIA GeForce 546.01 pour Call of Duty : Modern Warfare III et hotfix 546.08

Drivers NVIDIA GeForce 546.01 pour Call of Duty : Modern Warfare III et hotfix 546.08

Ces derniers jours, NVIDIA a mis en ligne de nombreux nouveaux pilotes graphiques afin de corriger plusieurs failles de sécurité sur lesquelles nous reviendrons dans les prochains jours. Mais deux d'entre eux nous intéressent tout particulièrement sur TLD à savoir bien sûr le pilote GeForce Game Ready Driver 546.01 daté du 31/10/2023 ainsi que le GeForce Hotfix Driver 546.08 sorti quelques jours plus tard, le 03/11/2023.

En ce qui concerne le pilote Game Ready 546.01, il ajoute essentiellement le support de nouveaux jeux à commencer par le très attendu Call of Duty : Modern Warfare III qui sort justement aujourd'hui dans le commerce et qu'il ne faut pas confondre avec le Call of Duty : Modern Warfare 3 de 2011 ! Pour rappel, le pilote 537.58 d'octobre supportait déjà la beta de CoD MWIII.

D'après NVIDIA, ces drivers 546.01 WHQL ajoutent plusieurs optimisations pour Call of Duty : Modern Warfare III comme la compatibilité avec la fonction DLSS 3 pour les GPU GeForce RTX 40 Series et en particulier avec le Frame Generation qui améliore considérablement les performances du jeu. D'après NVIDIA, en résolution 4K, la cadence d'images passe de 60 FPS sans DLSS à 113 FPS avec DLSS 3 pour le GPU GeForce RTX 4070 soit un gain de 90 % !

NVIDIA précise qu'avec ces drivers 546.01, CoD MWIII supporte également la fonction Deep Learning Anti-Aliasing (DLAA) qui permet d'améliorer fortement la qualité d'image ainsi que Reflex qui diminue la latence système (jusqu'à - 28 % selon NVIDIA).

D'autres jeux bénéficient d'optimisations dans ces drivers 546.01 comme Desynced, Jusant et RoboCop : Rogue City. Là encore, NVIDIA annonce que ces titres sont tous compatibles DLSS 3 mais aussi DLAA pour ce qui concerne RoboCop : Rogue City.

Nouveaux moniteurs certifiés G-SYNC Compatible

Comme souvent, ces nouveaux drivers GeForce sont également l'occasion pour NVIDIA de certifier de nouveaux écrans pour sa technologie G-SYNC qui permet de réduire les déchirures de l'image tout en conservant de bonnes performances.

  • Acer Predator X45
  • AOC AGON AG456UCZD
  • AOC U27G3XM
  • GALAX Q3222SUC
  • LG UltraGear 32GR75Q
  • MSI Optix MPG341QR

Un pilote correctif 546.08 déjà proposé

Mais si vous êtes concernés par l'un des bugs détaillés ci-dessous, pas la peine de vous embêter avec ce pilote 546.01, installez plutôt directement le hotfix 546.08 qui est un pilote beta c'est à dire qu'il contient des correctifs supplémentaires mais dont la stabilité n'a pas encore été totalement confirmée.

Par exemple, ce GeForce Hotfix 546.08 résout le problème de dégradation de la stabilité et des performances du jeu Alan Wake 2 après une longue période de jeu. Les soucis d'affichage des effets de transparence de Windows 10 après la mise à jour du pilote graphique en version 546.01 ont aussi été corrigés. Enfin, des plantages aléatoires ont été corrigés par ce hotfix.

Téléchargement pour Windows 10/11 64 bit (x64)






Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 10 novembre 2023 à 19:38
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.