Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers AMD Software 23.4.3 pour Star Wars Jedi : Survivor

Drivers AMD Software 23.4.3 pour Star Wars Jedi : Survivor

Juste à temps pour la sortie du jeu aujourd'hui 28 avril 2023, AMD a mis en ligne hier les drivers AMD Software : Adrenalin Edition 23.4.3 optimisés pour le titre d'action-aventure Star Wars Jedi : Survivor qui est en fait la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order sorti en 2019 déjà.

AMD ne précise toutefois pas quelles technologies propriétaires des cartes graphiques Radeon sont compatibles avec Star Wars Jedi : Survivor ni quels gains de performances on peut espérer de cette mise à jour.

Par ailleurs, ces drivers Adrenalin 23.4.3 corrigent un problème de corruption de l'image en rouge dans le jeu World War Z : Aftermath ainsi qu'un problème de lenteur de compilation des shaders lors du premier lancement du jeu The Last of Us Part I.

Il s'agit des seuls changements dans cette version 23.4.3 qui sera probablement la dernière mise à jour du mois d'avril en attendant la version 23.5.1 au mois de mai.

Drivers AMD Software : Adrenalin Edition 23.4.3 WHQL pour Windows 10/11 64 bit (x64)

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 28 avril 2023 à 14:43
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.