Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > NVIDIA améliore la stabilité de son pilote GeForce avec le hotfix 531.58

NVIDIA améliore la stabilité de son pilote GeForce avec le hotfix 531.58

Quinze jours après la sortie des derniers drivers GeForce Game Ready 531.41 WHQL, NVIDIA propose le pilote correctif GeForce Hotfix 531.58 beta qui corrige certains des bugs évoqués dans cette actualité.

Pour commencer, d'après NVIDIA, ce correctif 531.58 résout enfin les problèmes de stabilité du jeu Assassin's Creed Origins apparus dans la branche R530 avec le pilote 531.18.

Autre bonne nouvelle, les plantages du titre The Last of Us Part I observés avec les GPU GeForce 30 Series (Ampere) ont également été corrigés. Comme quoi, un pilote Game Ready tel que le 531.41 n'est jamais forcément signe que la compatibilité a vraiment été éprouvée comme il se devrait !

Pour finir, ce hotfix 531.58 supprime les corruptions graphiques dans Resident Evil 4 Remake lorsque l'anticrénelage Fast Approximate Anti-Aliasing (FXAA) est activé.

Bref, du tout bon pour les utilisateurs qui étaient affectés par ces bugs. Dans le cas contraire, vous pouvez conserver le pilote 531.41.

En revanche, toujours pas de corrections en vue pour certains bugs comme les plantages de plusieurs jeux lors de l'utilisation des filtres Freestyle du GeForce Experience : Assassin's Creed Series, Atomic Hearts, Battlefield 2042, Forza Horizon 5, Hogwarts Legacy, Microsoft Flight Simulator, Perish, Red Dead Redemption II...

Drivers NVIDIA GeForce Hotfix Driver 531.58 WHQL beta pour Windows 10/11 64 bit (x64)

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 06 avril 2023 à 17:12
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.