Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Erreur 43 avec le pilote NVIDIA 526.98 et le GPU GeForce RTX 3060 Ti

Erreur 43 avec le pilote NVIDIA 526.98 et le GPU GeForce RTX 3060 Ti

Nous vous parlions hier de la sortie des drivers GeForce Game Ready 526.98 WHQL qui apportent énormément d'améliorations comme le support du GPU GeForce RTX 4080, du DLSS 3 avec V-Sync sur les moniteurs G-SYNC, de la norme HDR10+ GAMING, des API CUDA 12.0 et DirectStorage 1.1 ou encore des jeux Marvel's Spider-Man : Miles Morales, Warhammer 40 000 : Darktide, World of Warcraft : Dragonflight...

Mais ces drivers 526.98 et leur branche R525 contiennent pour autant toujours plusieurs bugs sur lesquels NVIDIA travaille actuellement à un correctif (voir l'actualité Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 526.98). En ce jeudi matin, NVIDIA vient par ailleurs de compléter cette liste avec un problème plutôt très ennuyeux puisqu'il empêche d'installer correctement ce nouveau pilote 526.98 pour les cartes graphiques GeForce RTX 3060 Ti.

De nombreux utilisateurs ont en effet signalé ces dernières heures sur différents forums de discussion ce problème qui a été officiellement confirmé par NVIDIA. D'après le constructeur, ce souci se manifeste par l'échec de l'installation du pilote et la mise en erreur de la carte graphique GeForce RTX 3060 Ti dans le Gestionnaire de périphériques Windows avec le code d'erreur 43. Par ailleurs, l'échec de cette installation rend le panneau de configuration NVIDIA Control Panel manquant ou bloque son ouverture mais empêche également l'utilisateur d'étendre le bureau Windows sur plusieurs moniteurs. Enfin, le bureau Windows peut être particulièrement lent.

Les possesseurs d'une carte graphique GeForce RTX 3060 Ti sont donc invités à conserver ou à réinstaller le précédent pilote GeForce 526.86. Il est probable que NVIDIA proposera un correctif (hotfix) dans les prochains jours pour résoudre ce bug spécifique aux RTX 3060 Ti sachant que les autres GPU NVIDIA ne rencontrent pas ce problème avec cette version 526.98.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 17 novembre 2022 à 09:15
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.