Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers AMD Software 22.10.3 pour Call of Duty : Modern Warfare II

Drivers AMD Software 22.10.3 pour Call of Duty : Modern Warfare II

Si les drivers AMD Software : Adrenalin Edition 22.9.1 du mois de septembre apportaient déjà le support du jeu Call of Duty : Modern Warfare II (CoD MWII 2022), il ne s'agissait que d'un support préliminaire qui concernait la beta ouverte du jeu. Avec la sortie commerciale de Call of Duty : Modern Warfare II aujourd'hui même, le 28 octobre 2022, AMD publie donc de nouveaux drivers le prenant en charge. Il s'agit des drivers Adrenalin 22.10.3 qui seront probablement les derniers du mois d'octobre (22.10.x).

D'après les release notes d'AMD, ces drivers 22.10.3 ajoutent également le support de la fonction Radeon Boost with Variable Rate Shading dans le jeu d'action Dying Light 2. Pour rappel, le mode Radeon Boost VRS est réservé aux GPU Radeon RX 6000 Series et ne fonctionne qu'avec certains titres DirectX 12. Il permet d'ajuster dynamiquement le niveau d'ombrage dans certaines zones de l'image pour améliorer les performances et réduire la latence en plus de la réduction de résolution globale de l'image lorsque le personnage se déplace rapidement déjà proposée par le mode Radeon Boost classique. Une dizaine de jeux sont actuellement compatibles Radeon Boost with Variable Rate Shading.

A noter que ces drivers 22.10.3 sont considérés comme optionnels (WHQL beta). La dernière version recommandée par AMD (WHQL stable) reste la 22.10.2 de la semaine dernière.

Drivers AMD Software : Adrenalin Edition 22.10.3 WHQL beta pour Windows 10/11 64 bit (x64)



Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 28 octobre 2022 à 16:12
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.