Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 511.23

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 511.23

Les drivers GeForce Game Ready 511.23 WHQL étant maintenant disponibles pour l'ensemble des GPU NVIDIA, attardons-nous un instant sur les bugs qui sont toujours présents depuis la branche R495 ainsi que sur les bugs apparus dans cette branche R510 du moins pour ceux que le constructeur a déjà identifiés et confirmés.

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 511.23

  • Deathloop : Erreur TDR et corruption de l'image lorsque le paramètre Windows HDR est activé.
  • Far Cry 6 : Corruption des objets géométriques dans le benchmark et en pleine partie sous Windows 11.
  • Sonic & All-Stars Racing Transformed : Plantage lorsque les joueurs conduisent dans l'eau durant une course.
  • Perte du son lors de la lecture de contenu Dolby Atmos si la carte graphique est connectée à un amplificateur Home Cinema en HDMI 2.1 (GeForce RTX 30 Series).
  • Le réglage du type d'affichage sur dGPU n'est pas conservé après un redémarrage ou une sortie de veille prolongée (S4) des PC portables Advanced Optimus.
  • L'image se déplace en haut à gauche de l'écran après un démarrage à froid lorsque la fonction Image Scaling est appliquée au bureau Windows.
  • L'image des vidéos est corrompue dans les applications DirectX 11 ou bien le système plante lorsque la fonction Image Scaling est activée et si une transition HDR est effectuée.

Par rapport aux précédents drivers 497.29, NVIDIA a donc corrigé plusieurs des bugs connus comme celui des écrans noirs aléatoires sur les configurations multi-moniteurs, les clignotements du texte avec des couleurs 12 bit, les saccades du jeu Detroit Become Human ou encore le blocage du pointeur souris en HDR ou G-SYNC.

En revanche, un seul nouveau bug a officiellement été recensé dans la branche R510 pour le moment à savoir les corruptions graphiques dans Far Cry 6. Mais cela nous semble quand même bien sous-estimé tant les modifications dans les pilotes 511.xx sont nombreuses. Un certain nombre de signalements de bugs ne tarderont sans doute pas à fleurir sur les forums comme à chaque mise à jour majeure...

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 14 janvier 2022 à 19:09
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.