Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > JVC vérifie la compatibilité de ses caméscopes avec Windows 11

JVC vérifie la compatibilité de ses caméscopes avec Windows 11

Le constructeur japonais JVC annonce vérifier actuellement la compatibilité de certains caméscopes grand public Everio et de certaines caméras professionnelles avec le nouveau système d'exploitation Microsoft Windows 11.

Les tests en cours concernent les caméscopes Everio GZ-RX460 et Everio GZ-RX495 et plus particulièrement leur logiciel Everio MediaBrowser 4. La caméra hybride GC-PX100 et son logiciel MediaBrowser SE for JVC sont également à l'étude. Les résultats de ces tests seront probablement bientôt rendus publics.

Bonne nouvelle pour le caméscope étanche Everio R GZ-RY980 puisque son logiciel PowerDirector 14 OEM est déjà annoncé comme compatible Windows 11.

En revanche, pour tous les autres produits JVC non évoqués ci-dessus, le constructeur ne prévoit ni de tester leur compatibilité avec Windows 11 ni de proposer de mise à jour. Chacun devra donc faire ses propres tests sur sa machine...

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 05 octobre 2021 à 17:28
Commenter cette actualité
Marque associée : JVC
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.