Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les cartes 1690i/1690s apparaissent dans le dernier pilote Killer Wi-Fi

Les cartes 1690i/1690s apparaissent dans le dernier pilote Killer Wi-Fi

D'après nos constatations, deux nouvelles cartes réseaux pour les joueurs sont apparues dans les derniers drivers Killer Performance Driver Suite UWD 3.1121.936 qui viennent de voir le jour sur le site web d'Intel.

Il s'agit des cartes sans fil Killer Wi-Fi 6E 1690i (411NGW) et Killer Wi-Fi 6E 1690s (411D2W) sur lesquelles nous n'avons malheureusement aucune information puisqu'elles n'ont pas encore été présentées officiellement. Il est probable qu'elles supporteront le Wi-Fi 6E (AX) sur la bande 6 GHz ce qui devrait d'ailleurs également être le cas des cartes actuelles Killer Wi-Fi 6E AX1675i/s et Killer Wi-Fi 6E AX1675w/x. A voir quelles améliorations exactement seront proposées par Intel par rapport à ces produits existants.

Sachez par ailleurs qu'Intel a également mis à jour en version 22.80.1 les drivers Bluetooth et Wi-Fi de ses autres cartes réseaux que l'on retrouve essentiellement dans des ordinateurs portables mais aussi sur certains PC de bureau depuis l'intégration d'une solution sans fil Wi-Fi 6 AX201 dans les derniers chipsets Intel Z490 et Z590.

Ces drivers Killer et Intel sont aussi bien compatibles avec Windows 10 que Windows 11 ce qui était d'ailleurs déjà le cas de la précédente version 3.0.1606 du mois d'août.

Téléchargement


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 05 octobre 2021 à 16:37
Commenter cette actualité
Marques associées : Bigfoot Intel Qualcomm Qualcomm Atheros Rivet
Catégorie associée : Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.