Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 457.09

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 457.09

Suite à la sortie des drivers GeForce Game Ready 457.09 WHQL en fin de semaine dernière, NVIDIA a aussitôt publié dans les notes de version une liste des problèmes connus avec ces drivers.

Si de nombreux bugs ont été corrigés par cette version, un certain nombre d'autres soucis ont en effet été ajoutés dont un assez ennuyeux qui a été signalé au constructeur par les utilisateurs eux-mêmes et qui provoque le dysfonctionnement des ventilateurs et donc une hausse importante de la température de la carte graphique lors de l'utilisation de certains logiciels de tuning.

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 457.09

  • La consommation énergétique en veille des GPU GeForce 30 Series (Ampere) augmente avec certains moniteurs G-SYNC.
  • Les fonctions Ansel et Freestyle ne marchent plus dans tous les jeux supportés lorsque le jeu STAR WARS : Squadrons est lancé puis fermé.
  • Plantage du système (écran bleu) lors de l'utilisation du raccourci Alt+Tab dans un jeu vidéo basé sur l'API Vulkan dans lequel la fonction Freestyle est activée. La restauration des paramètres globaux dans le panneau de configuration NVIDIA Control Panel permet de résoudre le souci.
  • Baisse des performances du jeu vidéo Call of Duty : Warzone avec les GPU GeForce 30 Series (Ampere).
  • Corruption graphique de l'image en vert dans le jeu vidéo Sunset Overdrive si le réglage Depth of Field est activé dans les paramètres du jeu.
  • Affichage d'une bande noire sur certaines pistes dans le jeu vidéo Forza Motorsport 7.
  • Le défilement d'une page du site web YouTube saccade.
  • Tremblement de l'image ou écran noir sur les PC portables équipés du GPU GeForce RTX 2060 lorsque le mode Microsoft Hybrid Graphics est désactivé.
  • Certains ordinateurs portables équipés d'un GPU GeForce GTX 10 Series (Pascal) et d'un écran à haute fréquence voient leur fréquence de rafraîchissement parfois réduite à 60 Hz durant une partie.
  • Les courbes de ventilation personnalisées avec les applications EVGA Precision X1 et MSI Afterburner ne sont pas appliquées uniformément à tous les ventilateurs pour les cartes graphiques équipées de trois ventilateurs.
  • Baisse aléatoire des performances du casque de réalité virtuelle Valve Index.
  • Impossibilité de modifier les réglages graphiques du panneau de configuration NVIDIA Control Panel en mode clone avec le GPU intégré d'un ordinateur portable (Windows 7).
  • Plantage du système (erreur TDR) durant la lecture d'une vidéo dans un navigateur web.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 03 novembre 2020 à 11:08
Il y a 7 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.