Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix NVIDIA GeForce 456.71 pour corriger trois bugs

Hotfix NVIDIA GeForce 456.71 pour corriger trois bugs

NVIDIA propose un pilote GeForce beta (hotfix), numéroté 456.71, visant à corriger trois bugs bien spécifiques que l'on peut encore observer avec la dernière version stable 456.55.

Pour commencer, dans ce hotfix 456.71, NVIDIA a corrigé l'écran noir qui est affiché dès le lancement d'un jeu sur une configuration équipée d'un moniteur à fréquence variable Adaptative-Sync lorsque le mode G-SYNC est activé. A priori, les écrans certifiés G-SYNC ou G-SYNC Compatible n'étaient pas concernés.

Le second correctif profite au jeu multijoueur Fortnite et plus particulièrement à son patch RTX sorti en septembre. Lorsque les options graphiques Reflections et Shadows sont activées dans le menu Ray Tracing du jeu, Fortnite pouvait planter. Ce problème a été corrigé.

Enfin, le hotfix 456.71 résout les faibles performances rencontrées dans le jeu de rôle Divinity : Original Sin 2 - Definitive Edition lorsque la fonction Hardware-accelerated GPU Scheduling est activée dans Windows 10.

A noter également l'intégration dans ce pilote de la version 3.20.4.15 du logiciel GeForce Experience alors que les autres pilotes de la branche R455 contenaient la version 3.20.4.14.

Drivers NVIDIA GeForce Hotfix 456.71 WHQL beta


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 02 octobre 2020 à 18:09
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.