Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Clavier/souris MK295 et MX Anywhere 3 dans le Logitech Options 8.30

Clavier/souris MK295 et MX Anywhere 3 dans le Logitech Options 8.30

Nous vous parlions la semaine dernière de l'incompatibilité de l'application Logitech Control Center (LCC) avec le système d'exploitation macOS Big Sur 11.0 ce qui explique pourquoi plusieurs périphériques vont prochainement migrer vers le logiciel de configuration Options.

Une nouvelle version 8.30 d'Options a d'ailleurs déjà vu le jour mi-septembre pour macOS et Windows. La prise en charge de ces nouveaux périphériques sous macOS ne semble pas encore d'actualité mais on apprend en revanche que deux nouveaux produits Logitech sont supportés.

Il s'agit tout d'abord de l'ensemble clavier/souris MK295 Silent Wireless Keyboard and Mouse Combo qui dispose de la technologie SilentTouch censée, d'après le fabricant, éliminer 90 % des bruits de fonctionnement du clavier et de la souris tout en offrant une sensation de frappe et de clic habituelle. Ce pack sans fil MK295 est fourni avec un récepteur Unifying et doit offrir une autonomie des piles de 36 mois pour le clavier et 18 mois pour la souris. Concernant ses autres spécifications, il n'y a rien de particulier à signaler.

Logitech indique par ailleurs qu'Options 8.30 supporte également la toute nouvelle souris MX Anywhere 3 Wireless Compact Performance Mouse qui vient d'être dévoilée cette semaine. Cette souris compacte sans fil MX Anywhere 3 bénéficie de la molette silencieuse et sans frottements MagSpeed qui fonctionne avec un crantage électromagnétique que l'on retrouve déjà sur le modèle MX Master 3 sorti il y a tout juste un an. Il est bien sûr toujours possible de basculer du mode Ratchet au mode Free-Spin. En terme de dimensions et d'autonomie (70 jours), la MX Anywhere 3 présente les mêmes caractéristiques que le précédent modèle MX Anywhere 2S. Elle gagne par contre un port USB-C au lieu du micro USB pour la charge de la batterie.

Tous les autres périphériques de bureautique Logitech restent bien sûr supportés par le logiciel Options 8.30. Voir la liste complète sur la page de téléchargement ci-dessous.

Application Logitech Options 8.30.310 pour Windows 7/8/8.1/10 32/64 bit



Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 23 septembre 2020 à 10:54
Commenter cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Clavier Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.