Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Rappel du smartphone ARCHOS 50 Diamond

Rappel du smartphone ARCHOS 50 Diamond

Le fabricant ARCHOS et la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) annoncent conjointement le rappel du smartphone 4G ARCHOS 50 Diamond (modèle AR50DI).

Ce dernier présente en effet un défaut au niveau de sa batterie qui peut énormément chauffer engendrant un risque de brûlure et éventuellement d'incendie s'il est posé sur un support facilement inflammable. La batterie peut finir par gonfler, disloquant le corps du téléphone.

Si vous remarquez que la batterie du smartphone a gonflé, il ne faut plus du tout l'utiliser et contacter ARCHOS pour obtenir son échange par un autre modèle.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 31 juillet 2020 à 16:15
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ARCHOS
Catégorie associée : Téléphone et organiseur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.