Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix NVIDIA GeForce 451.85

Hotfix NVIDIA GeForce 451.85

Avec un peu de retard, nous vous informons de la sortie d'un hotfix pour les cartes graphiques équipées d'un GPU NVIDIA GeForce à partir de la génération Kepler jusqu'à la famille Turing. Ce hotfix (pilote beta) est numéroté 451.85 et daté du 24 juillet 2020. Il corrige plusieurs problèmes dont NVIDIA a connaissance depuis la sortie de la branche R450 au printemps pour Windows 10 2004.

Parmi les soucis corrigés, on peut par exemple citer le plantage du jeu Shadow of the Tomb Raider (DirectX 12) lorsque la fonction Hardware-accelerated GPU Scheduling est activée. Le nouveau titre Death Stranding qui a pourtant bénéficié du pilote Game Ready 451.67 souffrait, lui, de la corruption des textures avec les GPU GeForce GTX 16 Series et GeForce RTX 20 Series. Ces problèmes ont été résolus. Citons également la correction des ralentissements dans le jeu de course automobile Forza Motorsport 7 qui se produisaient après quelques tours de circuit.

Ce hotfix 451.85 résout aussi un problème d'affichage des résolutions natives de certains téléviseurs HD dans le panneau de configuration NVIDIA Control Panel, les gels de l'image aléatoires dans certains jeux vidéo ou encore la teinte verte observée avec certains moniteurs lorsque la fonction Windows Night Light est activée.

Mais ce n'est pas tout puisque NVIDIA indique que l'édition 27" du moniteur Samsung Odyssey G7 est maintenant certifiée G-SYNC Compatible et peut donc profiter du mode G-SYNC. Seul le Samsung Odyssey G7 32" avait en effet été certifié G-SYNC Compatible dans le pilote 451.48 au mois de juin. Reste donc encore le modèle Odyssey G9 (49") à prendre en charge.

Ces drivers GeForce 451.85 beta sont disponibles pour Windows 10 uniquement en édition Standard ou DCH suivant votre installation actuelle.

Drivers NVIDIA GeForce Hotfix Driver 451.85 WHQL beta


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 31 juillet 2020 à 16:04
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.