Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Deux nouveaux écrans G-SYNC Compatible dans le prochain pilote GeForce

Deux nouveaux écrans G-SYNC Compatible dans le prochain pilote GeForce

Le nouveau pilote NVIDIA GeForce R450 basé sur le modèle WDDM 2.7 pour Windows 10 May 2020 Update se fait décidément toujours attendre alors qu'AMD et Intel proposent déjà un pilote de ce type. Il faut donc pour le moment soit se contenter de la dernière version stable GeForce Game Ready 446.14 qui s'installe parfaitement sur Windows 10 2004 sans pour autant exploiter ses améliorations graphiques soit installer la version expérimentale DirectX Ultimate Developer Preview 450.99.

En attendant la sortie de ces prochains drivers 451.xx, nous apprenons aujourd'hui qu'ils permettront d'activer la fonctionnalité G-SYNC sur deux moniteurs supplémentaires à savoir le Samsung Odyssey G7 27" ainsi que son édition 32". Ces deux moniteurs sont spécialement conçus pour les joueurs. Ils utilisent une dalle incurvée 16/9 QLED offrant un rafraîchissement de 240 Hz ce qui leur permet de bénéficier de cette certification G-SYNC Compatible mais aussi bien sûr du support de la technologie AMD FreeSync. A noter que l'Odyssey G7 a toutefois une résolution d'affichage limitée à 2560x1440 (QHD). Son grand frère, l'Odyssey G9, pourra, lui, afficher une image de 5120x1440 et la compatibilité avec G-SYNC est aussi prévue même si NVIDIA ne proposera pas encore la prise en charge du G9 dans le prochain pilote GeForce.

Actualité publiée par Julien Sambourg le dimanche 07 juin 2020 à 14:57
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.