Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers GeForce Game Ready 442.59 pour Call of Duty : Warzone

Drivers GeForce Game Ready 442.59 pour Call of Duty : Warzone

A l'occasion de la sortie du jeu Call of Duty : Warzone, NVIDIA a mis en ligne hier les drivers GeForce Game Ready 442.59 qui succèdent de peu aux 442.50.

Il n'est cette fois pas question de la correction de failles de sécurité mais uniquement du support du FPS Call of Duty : Warzone et notamment de son nouveau mode Battle Royale. D'après NVIDIA, grâce à ce pilote certifié, Call of Duty : Warzone peut fonctionner à une cadence de 144 FPS avec une carte graphique GeForce RTX. Les moniteurs G-SYNC sont aussi pris en charge par ce titre tout comme la fonction NVIDIA Highlights pour capturer automatiquement les meilleurs moments en vidéo et éventuellement les partager en ligne ce qui nécessite toutefois d'installer l'application GeForce Experience.

On note aussi grâce à ce pilote 442.59 la correction des plantages du jeu NBA 2K20 et de l'écran bleu lors de la connexion d'un casque de réalité virtuelle sur un PC portable.

Le pilote Windows 7 exclusivement signé avec une signature SHA-2

Par ailleurs, depuis la précédente version 442.50 il y a eu un petit changement pour la compatibilité avec Windows 7. Pas de panique, bien que son support ait pris fin chez Microsoft, ce dernier est toujours supporté par NVIDIA tout comme Windows 8/8.1. Mais désormais le pilote GeForce pour Windows 7 est exclusivement signé avec une fonction de hachage SHA-2 (SHA-256 en l'occurrence) qui est plus sécurisée alors qu'il bénéficiait jusqu'à présent d'une double signature SHA-1/SHA-2.

Windows 7 supporte depuis début 2019 les exécutables signés en SHA-2 mais cela nécessite l'installation de plusieurs patches proposés par Microsoft. L'installateur de ce pilote 442.59 apporte d'ailleurs une petite amélioration à ce niveau puisqu'il vérifie maintenant que les différents patches requis pour le support du SHA-2 sous Windows 7 soient bien installés sinon il empêche l'installation. Le précédent pilote 442.50 ne faisait manifestement pas de telles vérifications ce qui pouvait poser des problèmes sur certaines installations Windows 7 non à jour.

Drivers NVIDIA 442.59 WHQL pour GeForce 600/700/800/900/10/16/20



Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 11 mars 2020 à 15:12
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.