Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix 442.37 pour les GPU mobiles NVIDIA GeForce MX300 Series

Hotfix 442.37 pour les GPU mobiles NVIDIA GeForce MX300 Series

NVIDIA a publié il y a quelques jours de nouveaux drivers graphiques GeForce 442.37. Il ne s'agit ce coup-ci pas d'une version stable Game Ready mais d'une version beta (ou hotfix).

D'après nos constatations, ces drivers 442.37 sont les premiers à prendre en charge les nouveaux GPU GeForce MX300 Series destinés aux ordinateurs portables. Cela comprend le GPU GeForce MX330 ainsi que le GeForce MX350 qui reposent respectivement sur les puces GP108 et GP107. Eh oui, on parle bien ici de la microarchitecture Pascal qui reprend du service et non de la dernière microarchitecture Turing sur laquelle sont basés tous les derniers GPU GeForce GTX 16 Series et GeForce RTX 20 Series. Outre le retour de Pascal, les spécifications techniques de ces GPU GeForce MX300 Series sont très limitées tant en terme de nombre de cœurs CUDA que de performances mémoire de type GDDR5 6/7 Gbit/s contre de la GDDR6 8 voire 12 Gbit/s pour les GTX 16. Ces GeForce MX330/350 sont donc destinées à des machines d'entrée de gamme.

Mais ce hotfix 442.37 vise avant toute chose à corriger plusieurs bugs dans certains jeux et logiciels observés avec l'actuel pilote 442.19 WHQL.

Corrections du pilote GeForce Hotfix 442.37

  • Correction des scintillements de l'image dans le jeu vidéo Zombie Army : Dead War 4 avec l'API Vulkan lorsque le mode HDR est activé dans le jeu.
  • Correction des plantages du jeu vidéo Red Dead Redemption II avec l'API Vulkan et les GPU GeForce 10 Series (Pascal) et antérieurs.
  • Correction du problème de réinitialisation du gestionnaire de fenêtres Desktop Window Manager (DWM) lors du lancement du jeu vidéo Battleye avec l'option Low Latency Mode réglée sur Ultra.
  • Correction des corruptions de l'image dans l'application Twitch Studio lorsque l'option Image Sharpening est activée au niveau global dans le panneau de configuration NVIDIA Control Panel.
  • Correction des plantages du jeu vidéo Sonic & All-Stars Racing Transformed dans les niveaux aquatiques.

Drivers NVIDIA 442.37 WHQL beta pour GeForce 600/700/800/900/10/16/20


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 19 février 2020 à 11:50
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.