Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 441.12 pour Red Dead Redemption II

Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 441.12 pour Red Dead Redemption II

Encore un nouveau pilote GeForce Game Ready Driver (GRD) chez NVIDIA ! Ce coup-ci, ce sont les jeux de course automobile Need for Speed Heat et d'action-aventure Red Dead Redemption II qui sont visés. Si le premier ne verra le jour qu'en fin de semaine, le 8 novembre 2019, en revanche, RDR 2 est proposé sur PC Windows par le studio Rockstar Games à compter de demain, le 5 novembre. Il est pour rappel déjà disponible sur consoles PS4 et Xbox One depuis l'automne 2018 !

Cette mise à jour est numérotée 441.12 et suit de très peu le précédent pilote 441.08 sorti la semaine dernière pour prendre en charge le GPU GeForce GTX 1660 SUPER, la fonction Image Sharpening, les filtres ReShade pour Ansel et Freestyle...

Outre Need for Speed Heat et Red Dead Redemption II, ces nouveaux drivers contiennent des optimisations supplémentaires pour Borderlands 3 notamment grâce à un nouveau profil d'application dédié.

NVIDIA annonce également le support du mode G-SYNC avec les téléviseurs LG des séries B9, C9 et E9 (OLED 4K) par le biais de leur entrée HDMI 2.1 mais c'est normalement déjà le cas depuis la version 436.30 de septembre. Par contre, ce qui est nouveau, c'est la disponibilité chez LG depuis la fin octobre des nouveaux firmwares pour ces écrans permettant justement d'assurer leur certification G-SYNC Compatible. A priori, pour le moment, ces mises à jour sont uniquement disponibles pour l'Amérique du Nord mais seront proposées pour les autres régions du monde avant la fin de l'année.

On apprend également que plusieurs failles de sécurité ont été corrigées par ces drivers GeForce 441.12 mais le détail des vulnérabilités n'a pas encore été rendu public. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que ce sera le cas.

A noter également une correction pour le jeu Super Robot Wars V qui pouvait planter en affichant un écran blanc.

Le GeForce Experience avec filtres ReShade finalisé

Nous vous informions la semaine dernière que les centaines de nouveaux filtres visuels ReShade pour les fonctions Ansel et Freestyle pouvaient être téléchargés dans une archive ZIP mais NVIDIA avait aussi publié une version expérimentale (beta) 3.20.1.57 de son logiciel GeForce Experience permettant de les exploiter. Cette mise à jour 3.20.1 est maintenant considérée comme stable et peut être installée par tous.

Dans ce GFE 3.20.1, il est bien question du support des filtres ReShade mais aussi de la prise en charge d'une trentaine de jeux supplémentaires dont les performances peuvent être optimisées automatiquement depuis l'onglet Games. La liste complète des nouveaux jeux supportés est consultable sur la page de téléchargement.

Le pilote Studio également mis à jour

Pour finir, sachez que le pilote Studio Driver (SD) a également été mis à jour en version 441.12. Il intègre l'intégralité des améliorations proposées par NVIDIA ces dernières semaines pour les jeux vidéo mais contient en plus quelques nouvelles optimisations pour des logiciels professionnels comme Adobe Premiere Pro, Autodesk Arnold et REDCINE-X PRO. Le support des nouvelles applications Adobe annoncées à la conférence Adobe MAX 2019 a aussi été ajouté tout comme le support de l'API OptiX 7 pour le Ray Tracing.

Pour rappel, les drivers Studio peuvent être utilisés pour les GPU GeForce et Quadro par les utilisateurs qui recherchent la meilleure stabilité possible et des performances élevées pour les applications de création de contenu tout en pouvant tirer parti des dernières améliorations pour les jeux. En contrepartie, le pilote Studio est mis à jour beaucoup moins fréquemment que le pilote GeForce Game Ready.

Drivers NVIDIA 441.12 WHQL pour GeForce 600/700/800/900/10/16/20


Drivers NVIDIA Studio Driver 441.12 WHQL pour GeForce 600/700/800/900/10/16/20/Quadro




Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 04 novembre 2019 à 21:29
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marques associées : LG NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.