Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Orange met à jour la Livebox 4 pour le Répéteur Wifi

Orange met à jour la Livebox 4 pour le Répéteur Wifi

Orange annonce le déploiement du nouveau firmware 3.63.8 pour la box Livebox 4 à partir du 19 septembre 2019. Pour une fois, l'opérateur donne même quelques maigres informations sur les améliorations offertes par cette mise à jour. Orange parle notamment d'évolutions pour la qualité de service ce qui est bien difficile à traduire en langage courant. Cela concerne-t-il la qualité de service de la téléphonie, de la réception TV, du signal Wi-Fi ? Mystère !

On apprend aussi qu'une amélioration a été apportée pour le boîtier Répéteur Wifi qu'Orange propose sur sa boutique pour étendre la portée du réseau local sans fil au modeste tarif de 89 € (sauf pour les clients Up et Jet qui peuvent en bénéficier sans débourser cette somme). Grâce à ce firmware 3.63.8, la configuration du Répéteur Wifi est automatiquement sauvegardée par la Livebox 4 ce qui permet de se reconnecter immédiatement à ce répéteur suite au remplacement de la Livebox ou suite à sa réinitialisation avec les paramètres d'usine.

C'est à priori tout pour cette fois mais on peut probablement s'attendre à la sortie d'une autre mise à jour pour la Livebox 4 lorsque l'assistant vocal intelligent Djingo sera enfin disponible. Sa sortie est désormais prévue pour l'automne 2019 tout comme la nouvelle Livebox 5 d'ailleurs.

Pour rappel, le Décodeur TV 4 et le Décodeur TV UHD doivent être mis à jour début 2020 pour corriger différentes erreurs dans leur firmware actuel.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 24 septembre 2019 à 11:51
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Orange
Catégories associées : Routeur Modem
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Mise à jour du NETGEAR DG834PN
Les équipements réseaux comme les routeurs peuvent bénéficier de nombreuses améliorations grâce à la mise à jour de leur firmware. Il convient cela-dit de respecter quelques règles élémentaires pour effectuer une telle opération. Pour cela, attardons-nous sur un des derniers produits sans-fil NETGEAR de la gamme RangeMax, le DG834PN.