Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers GeForce 436.30 pour la beta ouverte de Call of Duty : Modern Warfare

Drivers GeForce 436.30 pour la beta ouverte de Call of Duty : Modern Warfare

Alors que le FPS Call of Duty : Modern Warfare (à ne pas confondre avec CoD 4 : Modern Warfare de 2007) ne sortira pas avant le 25 octobre 2019, son éditeur Activision proposera du 19 au 23 septembre une beta ouverte sur PC permettant aux fans d'essayer le jeu de manière anticipée. Il n'en fallait pas plus à NVIDIA pour dégainer un nouveau pilote GeForce Game Ready Driver sous la forme de la version 436.30 conformément à ce que nous vous annoncions dès le mois de juin.

NVIDIA indique que la version finale de Call of Duty : Modern Warfare supportera bien les technologies Ray Tracing (RTX) et Adaptive Shading des GPU Turing ce qui signifierait qu'elles ne sont pas encore implémentées dans l'open beta donc pas de panique.

Call of Duty : Modern Warfare n'est pas le seul titre concerné puisque des optimisations pour Gears 5 ont aussi été ajoutées. Le titre est, pour rappel, sorti la semaine dernière mais c'est visiblement AMD qui avait eu les faveurs de Microsoft pour proposer en exclusivité ses propres optimisations.

Citons également le jeu de tir à la première personne Borderlands 3 dont la compatibilité et les performances seraient améliorées grâce à ces nouveaux drivers GeForce 436.30. Même chose pour les jeux Code Vein, FIFA 20 et The Surge 2 qui sortiront, eux, fin septembre.

Comme souvent, dans cette mise à jour NVIDIA s'est également attaché à renforcer la liste des écrans certifiés G-SYNC Compatible c'est à dire les écrans qui ne disposent pas de la puce matérielle G-SYNC mais qui gèrent suffisamment bien les variations de la fréquence de rafraîchissement pour que le mode G-SYNC des GPU GeForce puisse être activé et ainsi offrir une très bonne fluidité d'affichage.

Deux moniteurs Acer supplémentaires sont maintenant certifiés G-SYNC Compatible avec ce pilote mais aussi deux moniteurs AORUS et deux moniteurs LG. Mais ce n'est pas tout puisque NVIDIA annonce avoir collaboré avec le fabricant coréen LG pour obtenir cette même certification G-SYNC Compatible pour les téléviseurs 2019 des séries C9 et E9 autrement dit des TV OLED 4K de 55", 65" et même 77" de diagonale !

Si la prise en charge de ces Big Format Gaming Displays (BFGD) LG C9 et E9 est déjà prête dans ces drivers 436.30, il sera en revanche nécessaire de mettre à jour leur firmware pour activer le mode G-SYNC. Ce firmware sera disponible plus tard chez LG sans plus de précisions si ce n'est qu'il est bien prévu avant la fin de l'année 2019 et qu'un GPU Turing sera requis pour en profiter (GeForce RTX 20 Series ou GeForce GTX 16 Series). La liaison entre la carte graphique et le téléviseur devra se faire en HDMI puisque ces écrans ne disposent pas d'entrée DisplayPort.

NVIDIA affirme travailler actuellement à la certification G-SYNC Compatible d'autres TV supportant le Variable Refresh Rate (VRR) via leur entrée HDMI. En attendant cette certification, il est toujours possible de forcer le mode VRR dans le panneau de configuration NVIDIA Control Panel mais NVIDIA ne garantit pas le résultat.

A noter également l'intégration de la dernière version 3.20 de l'application GeForce Experience qui offre le support de la fonction Freestyle dans 350 jeux supplémentaires et un réduction de l'empreinte mémoire du GFE. Plusieurs bugs ont aussi été corrigés par ce pilote.

Ecrans supplémentaires certifiés G-SYNC Compatible

  • Acer VG252Q P
  • Acer XV273 X
  • AORUS FI27Q
  • AORUS FI27Q-P
  • LG 27GL650
  • LG 27GL63T
  • LG OLED55C9
  • LG OLED55E9
  • LG OLED65C9
  • LG OLED65E9
  • LG OLED77C9

Drivers NVIDIA 436.30 WHQL pour GeForce 600/700/800/900/10/16/20





Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 10 septembre 2019 à 15:06
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marques associées : LG NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.