Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Souris CORSAIR M55 RGB PRO dans l'iCUE 3.15

Souris CORSAIR M55 RGB PRO dans l'iCUE 3.15

Alors que Logitech vient de présenter une nouvelle souris pour gamers sous la référence G502 LIGHTSPEED qui nécessite l'installation du nouveau G HUB 2019.4, le fabricant CORSAIR a aussi une nouvelle souris dans les tuyaux sauf qu'elle n'a pas encore été présentée officiellement et ne le sera probablement pas avant plusieurs semaines encore.

Suite à la sortie logiciel iCUE 3.15.101, nous pouvons en effet vous annoncer en exclusivité qu'un nouveau produit est pris en charge à savoir la souris M55 RGB PRO Gaming Mouse. Cette M55 PRO RGB sera probablement assez proche, en terme de caractéristiques, de l'actuelle M65 PRO RGB avec un capteur optique (Pixart ?) et des LED RGB mais on peut déjà voir sur la photo ci-contre que son design est très différent de la M65 et beaucoup plus classique en tout cas.

Cet iCUE 3.15 corrige par ailleurs quelques bugs notamment avec les timeouts USB des systèmes de refroidissement Hydro Series PLATINUM. A noter également que les barrettes de mémoire DOMINATOR PLATINUM RGB et VENGEANCE RGB PRO peuvent désormais partager les mêmes profils d'éclairage.

Tous les périphériques de jeu CORSAIR sont compatibles avec l'application de configuration iCUE 3 comme les claviers, souris, casques audio, barrettes de RAM RGB et même certaines alimentations.

Drivers CORSAIR iCUE 3.15.101 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10




Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.