Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 430.39

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 430.39

Après quelques semaines d'interruption, nous reprenons notre série d'actualités consacrées aux bugs qui affectent les pilotes graphiques GeForce dont NVIDIA a connaissance et travaille à la correction. Avec la sortie, cette semaine, de la version 430.39 optimisée pour Windows 10 May 2019 Update (19H1), il est grand temps de s'attaquer à cette branche R430 basée sur le modèle WDDM 2.6.

Liste des bugs connus dans les drivers GeForce 430.39

  • Sur la page 3D Settings du panneau de configuration NVIDIA Control Panel, lorsque le réglage Vertical Sync est configuré sur Adaptive Sync (half refresh rate), la V-Sync ne fonctionne qu'à la fréquence de rafraîchissement native du moniteur après le redémarrage du système.
  • Plantage aléatoire du jeu vidéo Sniper Elite 4 avec les drivers GeForce R400 et supérieurs.
  • Scintillement important dans le benchmark 3DMark Time Spy.
  • Plantage du jeu vidéo BeamNG.drive durant le chargement d'un niveau.
  • Plantage du jeu vidéo Shadow of the Tomb Raider en mode SLI après l'installation du dernier patch.
  • Usage excessif du processeur par le processus NvContainer.exe.
  • Plantage du jeu vidéo Forza Horizon 4 lors du passage dans certains tunnels.
  • Plantage du jeu vidéo Hitman 2 en mode DirectX 12.
  • Corruption de l'image du jeu vidéo Grand Theft Auto V lors de l'utilisation du MSAA.
  • Plantage du jeu vidéo Tom Clancy's The Division 2 en mode DirectX 12.

A noter que ce dernier bug d'utilisation intensive du CPU par l'application NVIDIA Container était déjà censé être résolu par le pilote 419.35 du mois de mars mais il persiste et NVIDIA indique l'avoir reproduit en interne et chercher une solution.

Plusieurs autres problèmes avec le pilote 430.39 ont été rapportés à NVIDIA par des utilisateurs sur le forum de discussion mais ils n'ont pas encore été confirmés officiellement. Quelques personnes, y compris sur le forum TLD, évoquent par exemple un souci avec le panneau de configuration NVIDIA Control Panel qui refuse de s'ouvrir une fois cette dernière mise à jour installée. Des problèmes avec les configurations multi-écrans sont aussi évoqués et les plantages du jeu Tom Clancy's The Division 2 en mode DirectX 12, pourtant annoncés comme corrigés, ne le seraient pas totalement.

Pour finir, sachez que le partenaire de NVIDIA qui se charge d'héberger les fichiers et de les proposer dans le monde entier à travers un CDN (Content Delivery Network) a rencontré un problème le jour de la sortie des drivers GeForce 430.39. C'est cela qui explique que le fichier était parfois incomplet ou corrompu chez certains utilisateurs et refusait de s'installer. Si vous avez rencontré ce problème le premier jour, il suffit de télécharger le fichier de nouveau.

Mise à jour du 30/04/2019

Quasiment tous les bugs listés dans cette actualité ont été corrigés par NVIDIA grâce au hotfix 430.59 beta. Nous avons par contre ajouté dans la liste un problème connu avec le jeu Forza Horizon 4.

Mise à jour du 06/05/2019

Quelques bugs supplémentaires ont été ajoutés dans la liste. NVIDIA indique travailler à leur correction. Par ailleurs, on apprend que le prochain pilote GeForce Game Ready Driver contiendra des optimisations pour le jeu World War Z avec l'API Vulkan.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 25 avril 2019 à 16:26
Il y a 13 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.