Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Deux souris de plus chez CORSAIR dans l'iCUE 3.14

Deux souris de plus chez CORSAIR dans l'iCUE 3.14

Nous vous annoncions en exclusivité au mois de février les noms de plusieurs nouveaux périphériques CORSAIR qui seront lancés dans le courant de l'année 2019. Il y a par exemple les casques audio VIRTUOSO et VIRTUOSO SE ainsi que l'édition spéciale VOID PRO RGB IG Series aux couleurs de l'équipe d'eSport Invictus Gaming (IG). Nous avions également détecté les claviers mécaniques K70 RGB MK.2 IG Series et K95 RGB PLATINUM SE ainsi que plusieurs nouvelles souris à savoir les modèles GLAIVE RGB PRO, HARPOON RGB PRO et M65 RGB ELITE IG Series.

Alors qu'aucun de ces périphériques n'a encore été officialisé par CORSAIR un mois plus tard, nous pouvons aujourd'hui vous annoncer que deux souris supplémentaires débarqueront prochainement dans le catalogue de CORSAIR qui aura ainsi quasiment renouvelé toute sa gamme. Une nouvelle version 3.14.100 du pack logiciel iCUE a effectivement vu le jour chez CORSAIR et contient les nouvelles références IRONCLAW RGB WIRELESS et NIGHTSWORD RGB qui comme leur nom l'indique seront dotées d'un éclairage par LED RGB. On n'en sait pas plus pour le moment si ce n'est que la première est un modèle sans fil fournie avec un dongle USB.

Sachez par ailleurs que le pilote audio USB présent dans l'iCUE 3.14 a été mis à jour en version 2.2.21 afin d'apporter le support final des casques VIRTUOSO et VOID PRO RGB IG Series. Ceux-ci ne devraient donc pas tarder à être présentés.

Le changelog de cet iCUE 3.14.100 n'a pas encore été publié par CORSAIR mais il mentionnera probablement la correction de nombreux bugs.

Tous les périphériques CORSAIR intelligents (communicants) sont compatibles avec l'application et les pilotes iCUE.

Drivers CORSAIR iCUE 3.14.100 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10




Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.