Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers GeForce 419.35 pour Apex Legends, DMC5 et The Division 2

Drivers GeForce 419.35 pour Apex Legends, DMC5 et The Division 2

Après la version 419.17 pour le GPU GeForce GTX 1660 Ti, de nouveaux drivers graphiques GeForce Game Ready 419.35 WHQL viennent tout juste d'être publiés par NVIDIA. Avec ce pilote, il est évidemment question du support du titre phare Apex Legends sorti hier mais aussi de Devil May Cry 5 à paraître le 8 mars 2019 ainsi que de Tom Clancy's The Division 2 qui sera, lui, disponible le 15 mars 2019 chez Ubisoft.

Par ailleurs, d'après NVIDIA, trois moniteurs supplémentaires certifiés AMD FreeSync ont été testés avec succès et ont donc obtenu la certification G-SYNC Compatible ce qui permet d'activer dans le panneau NVIDIA Control Panel l'option G-SYNC pour une fluidité optimale dans les jeux. Ces trois nouveaux écrans G-SYNC Compatible sont les modèles Full HD Acer ED273 Abidpx, Acer XF250Q Cbmiiprx et BenQ XL2540-B.

Deux nouveaux profils 3D Vision ont aussi été ajoutés dans ces drivers 419.35 pour Devil May Cry 5 et Total War : Three Kingdoms. On constate également le support de deux nouveaux GPU mobiles d'entrée de gamme basés sur la microarchitecture Pascal à savoir les GeForce MX230 et GeForce MX250. Sachez aussi que l'API CUDA 10.1 est maintenant supportée et qu'un nouveau pilote PhysX System Software a été ajouté en version 9.19.0218.

Pour finir, plusieurs corrections de bugs sont bien sûr au programme de ce pilote GeForce 419.35 à commencer par le processus NvContainer.exe qui faisait un usage excessif du CPU, problème qui persistait depuis de longs mois. Les plantages aléatoires de l'application Photos de Windows 10 ont été corrigés. L'erreur DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG dans le jeu Apex Legends a été résolue. Les pixels corrompus dans Hitman 2 sont de l'histoire ancienne. Même chose pour le rendu incorrect de certains effets PhysX dans Batman : Arkham Origins et dans Assassin's Creed IV Black Flag (GeForce RTX 2080). Enfin, le scintillement des moniteurs G-SYNC et G-SYNC Compatible ont été supprimés en mode d'affichage clone.

Drivers NVIDIA GeForce 419.35 WHQL pour GeForce 600/700/800/900/10/16/20


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 05 mars 2019 à 15:54
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.