Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Une floppée de nouveaux périphériques CORSAIR dévoilés dans l'iCUE 3.13

Une floppée de nouveaux périphériques CORSAIR dévoilés dans l'iCUE 3.13

CORSAIR a mis en ligne la version 3.13.94 du pack iCUE qui comprend l'interface graphique nécessaire à la configuration des périphériques CORSAIR, les pilotes permettant d'installer certains périphériques comme les casques audio ainsi que les mises à jour des micrologiciels.

Le patch notes de l'iCUE 3.13 mentionne la correction de plusieurs bugs. Il est également question de l'ajout de l'effet lumineux matériel Rain pour les kits de refroidissement de la série Hydro Series RGB PLATINUM. Pour rappel, depuis l'iCUE 3.10 sorti en décembre et grâce à la fonction Hardware Lighting, les LED RGB des périphériques CORSAIR peuvent fonctionner même si l'iCUE n'est pas chargé par exemple lors du démarrage du PC.

Outre ces quelques améliorations et corrections, nous pouvons aussi vous annoncer après analyse de cet iCUE 3.13 qu'il apporte la prise en charge de plusieurs nouveaux périphériques qui n'ont pas encore été annoncés officiellement par CORSAIR et qui ont donc sans doute été dévoilés de manière un peu trop anticipée dans cette mise à jour ! On observe par exemple la présence des claviers mécaniques K70 RGB MK.2 IG Series et K95 RGB PLATINUM SE mais aussi des éditions PRO des souris GLAIVE RGB et HARPOON RGB ou encore une édition IG Series de la souris M65 RGB ELITE floquée aux couleurs de l'équipe d'eSport Invictus Gaming. Deux nouveaux casques audio voient aussi le jour à savoir le modèle sans fil VIRTUOSO SE et le modèle filaire (USB) VOID PRO RGB IG Series. Nous n'avons pour le moment aucune information concernant les spécifications techniques de ces futurs produits mais CORSAIR en dira probablement plus dans les semaines ou mois à venir...

Nouveaux produits CORSAIR supportés

  • GLAIVE RGB PRO Gaming Mouse
  • HARPOON RGB PRO Gaming Mouse
  • M65 RGB ELITE IG Series Gaming Mouse
  • K70 RGB MK.2 IG Series Mechanical Gaming Keyboard
  • K95 RGB PLATINUM SE Mechanical Gaming Keyboard
  • VIRTUOSO SE Wireless Gaming Headset
  • VOID PRO RGB IG Series USB Premium Headset

Comme d'habitude, cet iCUE 3.14 supporte l'ensemble des périphériques de jeu CORSAIR comme les barrettes de mémoire RGB (DOMINATOR PLATINUM et VENGEANCE), les alimentations AXi et HXi, les claviers, les souris (et tapis RGB), les casques audio VOID et les kits de refroidissement liquide Hydro Series. L'iCUE 3.x reprend même une bonne partie des fonctionnalités du logiciel Link pour la surveillance des différents composants du PC.

Drivers CORSAIR iCUE 3.13.94 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 27 février 2019 à 19:28
Commenter cette actualité
Marque associée : CORSAIR
Catégories associées : Barrette de mémoire Alimentation Clavier Souris Tapis de souris Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.