Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers AMD Radeon 19.1.2 pour Anthem, Resident Evil 2 et Tropico 6

Drivers AMD Radeon 19.1.2 pour Anthem, Resident Evil 2 et Tropico 6

En fin de semaine dernière, AMD a mis en ligne les drivers Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.1.2. Alors que la précédente version 19.1.1 est maintenant qualifiée de stable et certifiée WHQL, cette version 19.1.2 (pilote 25.20.15015.1002 / 18.50.15.01) est seulement une beta à utiliser avec précautions.

Pour autant, elle n'est pas inintéressante puisque le support de plusieurs jeux supplémentaires y a été intégré et plusieurs bugs ont été corrigés. Il est par exemple question du support du jeu d'action Anthem auquel il était possible de jouer ce week-end en accès anticipé (early access) à condition de disposer d'un abonnement Access Premier sur la plateforme Origin d'Electronic Arts et bien sûr d'avoir été au courant... Avec ces drivers Radeon 19.1.2, AMD parle de gains de performances dans Anthem d'environ 7 % par rapport à la version 19.1.1 pour le GPU Radeon RX 580 à la résolution 1080p. D'ici à la sortie du jeu final, le 22 février 2019, des gains supplémentaires seront sans doute encore apportés par AMD.

Outre Anthem, ce pilote 19.1.2 prend aussi en charge le titre Resident Evil 2 ou plutôt sa nouvelle édition 2019 puisque le jeu original était sorti à la fin des années 90. Pour cette occasion, AMD semble avoir travaillé en collaboration avec le studio Capcom pour tirer partie de certaines fonctions avancées des pilotes Radeon Adrenalin comme l'enregistrement et le streaming Radeon ReLive, le panneau latéral Radeon Overlay, les technologies Enhanced Sync et FreeSync 2 HDR mais aussi l'application mobile AMD Link. La nouvelle version de Resident Evil 2 est sortie le 25 janvier 2019 et sera offerte par AMD pour tout achat de la carte graphique Radeon VII entre le 7 et le 9 février 2019.

Pour finir avec les nouveaux jeux supportés, AMD évoqué brièvement le jeu de gestion Tropico 6 qui ne sortira pas avant le mois de mars 2019 mais qui est déjà jouable en version beta.

En ce qui concerne les bugs corrigés par ces drivers 19.1.2 pour les cartes graphiques Radeon GCN, AMD mentionne dans le changelog un écran noir au démarrage avec certains moniteurs, une notification erronée de nouveau pilote disponible, une incompatibilité entre FreeSync et Rocket League, un problème d'installation du panneau Radeon Settings en mode personnalisé, un plantage du panneau Radeon Settings à cause de l'assistant Upgrade Advisor et enfin un problème d'installation des drivers lorsque la version actuelle a été installée depuis l'application mobile AMD Link.

Drivers AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.1.2 WHQL beta pour les GPU Radeon HD 7000/8000/R 200/300/Fury/RX 400/500/Vega


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 29 janvier 2019 à 16:00
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.