Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Hotfix GeForce 417.75 pour les moniteurs G-SYNC et HDMI

Hotfix GeForce 417.75 pour les moniteurs G-SYNC et HDMI

Quelques jours après les drivers GeForce 417.71 qui apportaient le support de certains moniteurs certifiés AMD FreeSync (qualifiés de G-SYNC Compatible), NVIDIA propose déjà un correctif qui est sans doute lié de près ou de loin à cette importante modification dans le pilote.

Contrairement à ce que vous a peut-être laissé croire le titre de cette actualité, il n'est pas ici question d'ajouter la compatibilité de la technologie G-SYNC avec la connectique HDMI, le DisplayPort reste de rigueur. Le hotfix 417.75 (pilote beta) qui vient de voir le jour vise uniquement à corriger un bug entre un moniteur G-SYNC et un moniteur non G-SYNC raccordés tout deux à la même carte graphique via un port DP pour le premier et via un port HDMI pour le second. Dans ce cas de figure multi-écrans, il se pouvait que l'image et en particulier le bureau Windows tremble par moments. Il n'est pas précisé si les écrans G-SYNC Compatible sont concernés par ce problème.

Il s'agit de l'unique correction apportée par ce hotfix 417.75. Seul Windows 10 est à priori concerné par ce problème à moins que NVIDIA n'ait pas jugé urgent de proposer cette correction pour Windows 7/8/8.1 puisque le hotfix adéquat n'a pas vu le jour.

Drivers NVIDIA GeForce 417.75 WHQL beta pour GeForce 600/700/800/900/10/20


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 23 janvier 2019 à 19:04
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.