Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Support des souris Logitech MX518 Legendary et G600 MMO dans le G HUB 2018.12

Support des souris Logitech MX518 Legendary et G600 MMO dans le G HUB 2018.12

Logitech propose une nouvelle version 2018.12 de son application G HUB pour configurer les périphériques de la gamme G (Gaming) des dernières générations : claviers, souris, casques audio, enceintes, webcams et certains volants/pédaliers.

Il s'agit à priori toujours d'une version expérimentale (early access) qui apporte quelques optimisations supplémentaires notamment pour l'intégration des effets lumineux RGB dans les jeux vidéo. Les titres Assetto Corsa, Counter-Strike : Global Offensive et Dota 2 sont maintenant supportés par exemple. Il est aussi question de l'ajout d'une nouvelle action assignable aux boutons des souris sans fil qui permet de visualiser d'un clic le niveau de charge restant de la batterie. Il est également maintenant possible de partager les profils en ligne (dans le cloud Logitech) de manière privée alors qu'ils étaient obligatoirement visibles de tous jusqu'à présent. Enfin, quelques bugs ont été corrigés.

Mais cette mise à jour du G HUB est aussi l'occasion pour Logitech d'ajouter le support de la nouvelle souris filaire MX518 Legendary Gaming Mouse qui n'est rien d'autre qu'une édition modernisée de l'historique MX518 sortie en 2005. La révision 2018 dispose du capteur optique maison HERO (High Efficiency Rated Optical) qui offre une sensibilité de 16 000 DPI et supporte une vitesse de déplacement de 400 IPS soit environ 10 mètres par seconde. En terme de design, la MX518 Legendary est très semblable aux MX500, MX510 et MX518 originales avec 8 boutons programmables et une prise en main qui semble identique. En revanche, pas de LED RGB ou autres folies de ce genre que l'on retrouve sur le reste de la gamme G et c'est tant mieux ! Pour rappel, Logitech avait déjà dévoilé cet été par inadvertance qu'une nouvelle MX518 était en projet dans les notes de version du pilote LGS 9.02 avant de retirer l'information au bout de quelques heures.

Par ailleurs, ce G HUB 2018.12 supporte maintenant aussi la souris G600 MMO Gaming Mouse sortie en 2012 et spécialement conçue pour les jeux de rôle en ligne multijoueur. On ne peut que féliciter Logitech d'ajouter petit à petit le support de certains anciens périphériques comme la G600 même si un certain nombre d'entre eux restera inévitablement sur la touche et devra se contenter du pilote LGS.

Application Logitech G HUB 2018.12.3488 beta pour Windows 7/8/8.1/10 64 bit (x64)




Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.