Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un clavier Corsair Low Profile dévoilé dans l'iCUE 3.7

Un clavier Corsair Low Profile dévoilé dans l'iCUE 3.7

Corsair propose une nouvelle version 3.7.99 de son logiciel iCUE pour les périphériques de jeu de la marque. Le changelog n'est pas encore disponible mais quelques bugs supplémentaires ont sans doute été corrigés par rapport à la version 3.6 ce que nous ne tarderons pas à savoir.

Par ailleurs, selon nos constatations, deux nouveaux périphériques Corsair sont pris en charge par l'iCUE 3.7 à commencer par le clavier K70 RGB MK.2 Low Profile Mechanical Gaming Keyboard qui comme son nom l'indique sera une déclinaison Low Profile du K70 RGB MK.2 déjà lancé au mois de juin dernier. On peut vous annoncer probablement sans trop se tromper que ce nouveau modèle sera équipé des switches mécaniques RGB Cherry MX Low Profile présentés en tout début d'année au CES 2018 et que d'autres fabricants comme Cooler Master (CK600) ou encore Ducky (Blade) ont aussi prévu d'utiliser. Le switch Cherry MX Low Profile est basé sur la variante Red mais sa hauteur est réduite de 35 % (11,9 mm au lieu de 18,5 mm) ce qui permet de proposer des claviers beaucoup plus fins aussi bien dans le domaine du desktop que pour des PC portables.

On constate également dans cet iCUE 3.7 le support d'une nouvelle souris nommée M65 RGB ELITE Gaming Mouse dont on ne sait pas encore quelles seront les améliorations par rapport à la M65 RGB originale. A suivre...

Evidemment, ces drivers iCUE et leur interface de configuration sont compatibles avec l'ensemble des périphériques Corsair comme les claviers, souris, tapis de souris RGB, casques audio VOID ainsi qu'avec les composants gérés par l'ancienne application Link comme les barrettes de mémoire VENGEANCE, alimentations AXi/HXi/RMi, kits de refroidissement liquide Hydro Series...

Téléchargement des drivers Corsair iCUE 3.7.99 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10





Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.