Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers GeForce 398.82 pour Monster Hunter : World et WoW : Battle for Azeroth

Drivers GeForce 398.82 pour Monster Hunter : World et WoW : Battle for Azeroth

NVIDIA annonçait la sortie de ses nouveaux drivers GeForce Game Ready pour la toute fin du mois de juillet comme nous le relations dans l'actualité Quelques informations sur le prochain pilote GeForce. Ce n'est finalement qu'hier, le premier août, que cette nouvelle version 398.82 a vu le jour.

Nous ne blâmerons pas NVIDIA pour si peu d'autant plus que ce nouveau pilote de la branche R396 corrige de nombreux bugs impactants. Mais sa principale raison d'être est avant tout la prise en charge des jeux vidéo Monster Hunter : World et World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Six mois après être sorti sur console, Monster Hunter : World débarque enfin sur PC la semaine prochaine et bénéficie à ce titre d'un profil 3D Compatibility Mode pour optimiser ses performances DirectX 11. Un profil 3D Vision a aussi été ajouté mais l'usage de la 3D stéréoscopique est malheureusement déconseillé pour ce titre.

Concernant la nouvelle édition du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) World of Warcraft : Battle for Azeroth attendue le 14 août 2018, ce pilote lui apporte des optimisations ainsi qu'un profil SLI pour le multi-GPU ! D'après NVIDIA, pour jouer à l'extension Battle for Azeroth en 1080p à 60 FPS avec tous les réglages graphiques à fond, un GPU GeForce GTX 1060 suffit alors qu'il faut passer sur un GTX 1080 pour jouer en 2160p (4K). Le GTX 1070 étant, lui, limité à la résolution 1440p. Parmi les technologies NVIDIA supportées, citons par exemple le HBAO+ qui avait justement fait son apparition en 2015 pour offrir des ombres plus réalistes dans le jeu World of Warcraft : Warlords of Draenor. D'après le caméléon, les fonctionnalités Dynamic Super Resolution (DSR) (image mieux définie) et Surround (multi-écrans) sont aussi pleinement compatibles avec Battle for Azeroth.

On apprend également l'ajout dans ce pilote 398.82 d'un profil SLI pour Call of Duty : Black Ops 4 et de la dernière version 3.14.1.48 de l'application GeForce Experience qui offre la compatibilité d'Ansel avec plus de jeux et la correction de failles de sécurité.

Pour finir, ce sont pas moins de 12 bugs qui ont été corrigés par ces drivers 398.82 dont quelques-uns que nous avions compilé fin juin dans cette liste. Le problème avec les configurations multi-écrans Surround 1x3 a par exemple été corrigé. Même chose pour les raccourcis Surround, les corruptions de World of Warcraft : Legion (GeForce GTX 1080 en SLI avec G-SYNC et HDR) ou encore les points blancs affichés en GameStream avec le GeForce GTX 1080 Ti. Le correctif pour les textures dans Wolfenstein II : The New Colossus, déjà présent dans le hotfix 398.46, a aussi été intégré. On peut aussi citer l'ajout de corrections pour les jeux Dark Souls Remastered (SLI), Dead by Daylight (Freestyle), le moteur Unreal Engine 4 et pour le mode Dolby Vision qui dysfonctionnait avec le dernier firmware 4.70.x des téléviseurs LG.

En revanche, rien de neuf finalement pour les saccades sous Windows 10 April 2018 Update avec la technologie G-SYNC dans les jeux fenêtrés. NVIDIA avait promis que ce bug serait corrigé dans ce pilote mais ce sera finalement pour une prochaine version, sans doute un hotfix. NVIDIA explique avoir mis au point plusieurs améliorations pour la technologie G-SYNC qui nécessitent des tests qualité supplémentaires avant d'être offertes aux utilisateurs.

Drivers NVIDIA GeForce 398.82 WHQL pour GeForce 600/700/800/900/10 desktop et notebook




Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 02 août 2018 à 15:15
Il y a 8 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.