Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Firmware 4.15.96 pour les télécommandes Logitech Harmony

Firmware 4.15.96 pour les télécommandes Logitech Harmony

Logitech proposait en décembre 2017 le firmware 4.14.123 pour ses télécommandes Harmony notamment afin de corriger la faille de sécurité KRACK (Key Reinstallation Attacks) qui affecte le protocole WPA2 de la connexion Wi-Fi.

Une nouvelle mise à jour vient d'être dévoilée par Logitech, cette fois numérotée 4.15.96 et datée du 10 avril 2018.

Le changelog indique que le contrôle des enceintes Sonos utilise maintenant l'API Sonos officielle basée sur la technologie WebSocket. Un problème avec les téléviseurs Android TV a aussi été résolu lors d'une longue pression sur les boutons (touche volume ou flèches par exemple). Des failles de sécurité supplémentaires ont été résolues au niveau des certificats et des plugins. Enfin, quelques autres bugs non détaillés ont été corrigés.

L'application mobile Harmony pour smartphones et tablettes Android/iOS a également été actualisée en version 5.4 afin d'autoriser la modification des paramètres de la télécommande et des actions depuis un réseau externe c'est à dire en dehors du réseau local.

Pour effectuer la mise à jour du firmware des télécommandes Harmony, il suffit d'utiliser le logiciel MyHarmony pour Windows.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 11 avril 2018 à 18:25
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégorie associée : Télécommande
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.