Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Rafraîchissement de l'écran et Detonators 27.xx

Rafraîchissement de l'écran et Detonators 27.xx

Possesseurs de carte graphique NVIDIA, je suppose que vous êtes encore nombreux à avoir le fameux bug de blocage de la fréquence de rafraîchissement de l'écran à 60 Hz sous Windows 2000 et XP : vive le mal aux yeux !

Jusqu'à maintenant il existait bien un petit programme nommé NVidia Refresh Rate Fix développé par un particulier qui permettait de corriger ce problème et de choisir la fréquence désirée mais seul problème, avec les drivers NVIDIA Detonators version 27.xx, cet utilitaire ne fonctionne plus.

Heureusement un autre particulier a légèrement modifié le fichier nv4_disp.inf des drivers Detonators 27.42 ce qui permet désormais d'utiliser le NVidia Refresh Rate Fix avec les Detonators 27.42.

Vous trouverez les Detonators 27.42 ici, le NVidia Refresh Rate Fix ici et le fihier nv4_disp.inf mis à jour des Detonators 27.42 ici. OUFFF

Dommage que ce soit à des particuliers de faire ce boulot. Mais que fait NVIDIA :-)

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 13 février 2002 à 10:48
Il y a 10 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Carte graphique Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.