Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Après le HS60, voilà le casque sans-fil Corsair HS70

Après le HS60, voilà le casque sans-fil Corsair HS70

En décembre dernier, nous vous révélions l'existence dans les drivers CUE 2.21 du nouveau casque audio HS60 Surround Gaming Headset chez le fabricant Corsair (référence produit CA-9011173). Il s'agit d'un modèle stéréo filaire certifié Discord et compatible avec les plateformes PC, Xbox One, PlayStation 4, Switch ainsi qu'avec les appareils mobiles. La disponibilité du HS60 devrait être effective dans les prochains jours.

Contrairement à ce que nous avions envisagé au début, le dongle USB qui sera fourni ne servira pas à faire fonctionner le HS60 en mode sans-fil mais permettra en revanche de transformer le casque en modèle surround pour bénéficier du son multicanal (sur 7.1 canaux virtuels) au lieu d'un simple son stéréo (2.0) par défaut. Cette mini carte son USB ne fonctionnera toutefois que sur PC.

Cette semaine, Corsair propose une nouvelle mise à jour de ses drivers Corsair Utility Engine cette fois numérotée 2.22.83 et, surprise, on y découvre encore une autre nouveauté à savoir le casque HS70 Wireless Gaming Headset (en photo ci-contre). Comme son nom l'indique, il s'agira d'un modèle sans-fil mais nous n'avons aucune autre information pour le moment. On ne sait par exemple pas si son dongle sans-fil USB permettra aussi de profiter d'un son 7.1. On sait juste que le HS70 sera proposé en deux finitions (Carbon et White) tout comme le HS60 d'ailleurs.

Par ailleurs, sachez que ces drivers CUE 2.22 apportent le support officiel du clavier K63 Wireless dont nous vous avions déjà parlé. Les souris DARK CORE RGB et DARK CORE RGB SE, annoncées lors du dernier CES, sont également prises en charge par cette mise à jour. Le changelog mentionne aussi la correction de quelques bugs notamment le plantage de l'application CUE lors de son démarrage.

A noter qu'un nouveau firmware est disponible pour les souris DARK CORE RGB et DARK CORE RGB SE ainsi que pour le clavier K63 Wireless. Sa mise à jour doit normalement être proposée dès l'installation du CUE 2.22. Une fois effectuée, il ne faut pas oublier de débrancher et rebrancher l'adaptateur USB sans-fil et même d'éteindre et de rallumer les périphériques afin que la mise à jour soit bien prise en compte.

Tous les autres périphériques Corsair de la gamme Gaming sont bien entendu aussi compatibles avec le Corsair Utility Engine 2.22.

Drivers Corsair Utility Engine 2.22.83 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Merci à galixte pour l'information.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 26 janvier 2018 à 09:32
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Corsair
Catégories associées : Clavier Souris Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.