Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Claviers K63 Wireless/K68 RGB et casque HS60 dans le Corsair Utility Engine 2.21

Claviers K63 Wireless/K68 RGB et casque HS60 dans le Corsair Utility Engine 2.21

Hier, nous révélions l'existence de la nouvelle référence de souris SteelSeries Sensei [RAW] Optical qui n'a pas encore été annoncée par le constructeur. C'est désormais au tour des pilotes Corsair de nous livrer quelques informations.

Les drivers Corsair Utility Engine 2.21.67 viennent en effet de sortir et nous pouvons vous annoncer en exclusivité qu'ils prennent en charge trois nouveaux périphériques à savoir les claviers K63 Wireless Mechanical Gaming Keyboard et K68 RGB Keyboard ainsi que le casque audio HS60 Surround Gaming Headset.

Nous avions déjà dévoilé l'existence du clavier K63 en tout début d'année. Il s'agit ce coup-ci d'une version sans-fil de ce même clavier. Hormis la suppression du cordon USB et l'utilisation d'un rétroéclairage de LED bleues au lieu de rouges, le design du K63 Wireless semble strictement identique au K63 filaire (format compact, switchs mécaniques Cherry MX, touches programmables...). Le K63 Wireless sera fourni avec un mini récepteur USB sans-fil.

Ceux qui sont plus attirés par un éclairage multicolore pourront se rabattre sur le futur K68 RGB qui disposera, comme son nom l'indique de LED RGB. Là encore, à part le passage à des LED RGB, il ne devrait pas y avoir de grandes différences par rapport au K68 original.

Le CUE 2.21 nous apprend par ailleurs qu'un nouveau casque audio pour gamers est en projet chez Corsair. Il se nomme HS60 Surround Gaming Headset et disposera d'un microphone et d'une connectivité USB même si un fonctionnement sans-fil n'est pas à exclure puisque l'on trouve la trace dans ces drivers d'un dongle pour ce HS60... Nous n'en savons pas plus sur ce produit pour le moment. A voir ce qu'il apportera de neuf par rapport aux casques actuels de la gamme VOID déjà bien fournie !

D'après le changelog officiel, ces drivers CUE 2.21.67 permettent par ailleurs d'optimiser le temps de réponse de la souris GLAIVE RGB dans les paramètres de performances. Quelques bugs ont aussi été corrigés.

Tous les claviers, souris et casques audio Corsair sont supportés par le Corsair Utility Engine. Voir la liste détaillée en page de téléchargement.

Drivers Corsair Utility Engine 2.21.67 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 20 décembre 2017 à 10:24
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Corsair
Catégories associées : Clavier Souris Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.