Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le pilote AMD Radeon Software 17.11.1 passe en WHQL

Le pilote AMD Radeon Software 17.11.1 passe en WHQL

Quelques jours après la sortie initiale du pilote Radeon Software 17.11.1 beta, AMD vient de requalifier cette version en statut stable. Un nouveau pack a donc été publié avec la signature numérique WHQL de Microsoft. Il s'agit de l'unique changement par rapport à la version 17.11.1 beta donc pas la peine de faire la mise à jour si la version beta est déjà installée.

Pour rappel, les drivers Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.11.1 apportent des optimisations de compatibilité et de performances pour le jeu Call of Duty : WWII sorti au début du mois. Mais d'après les chiffres fournis par AMD, les gains sont toutefois modérés avec une progression de 5 % en 1440p pour une carte graphique Radeon RX Vega 64 8 Go.

Cette version apporte également la possibilité de placer une carte RX Vega 56/64 dans un boîtier certifié AMD XConnect Technology c'est à dire un boîtier externe qui peut accueillir une carte graphique raccordable à un PC portable via une liaison Thunderbolt 3 (USB Type-C).

Evidemment, si vous en étiez encore aux précédents drivers WHQL sortis en septembre, les 17.9.3, vous profitez des nombreuses autres améliorations et corrections mises au point par AMD en octobre comme le support de Windows 10 Fall Creators Update, du modèle WDDM 2.3, des optimisations GPU Workload ainsi que des titres Assassin's Creed : Origins, Destiny 2, Middle-Earth : Shadow of War, The Evil Within 2, Wolfenstein II : The New Colossus...

Drivers AMD Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.11.1 WHQL pour les GPU Radeon HD 7000/8000/R 200/300/Fury/RX 400/500/Vega Desktop/Mobility


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 13 novembre 2017 à 19:22
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD, ATI
Catégories associées : Carte graphique, Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.