Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Killer fait appel aux utilisateurs pour tester deux changements dans le pilote 1.5 beta

Killer fait appel aux utilisateurs pour tester deux changements dans le pilote 1.5 beta

La société Rivet Networks, qui développe les contrôleurs réseaux pour gamers Killer, vient de mettre en place un programme de beta test du nouveau pilote Killer Performance Driver Suite 1.5 qui peut être essayé et évalué par tout le monde, le fichier étant librement téléchargeable, contrairement à d'autres fois par le passé.

Cette version 1.5.1604 apporte ni plus ni moins que deux changements importants. Le premier est une nouvelle fonctionnalité nommée Dynamic Bandwidth Service qui sert à détecter automatiquement la bande passante de téléchargement lorsque la connexion Internet est fortement utilisée par exemple lors du téléchargement d'un gros fichier. Les limites de téléchargement du panneau Killer Control Center sont automatiquement ajustées par cette fonction lorsque nécessaire. Il est précisé que la configuration réseau de Windows doit utiliser un profil privé pour que cela fonctionne (et non public).

L'autre amélioration concerne la fonctionnalité existante Advanced Stream Detect (ASD) qui sert à identifier automatiquement le type de trafic réseau et à lui attribuer le niveau de priorité le plus adapté. D'après Rivet, le pilote 1.5 ne fait plus appel à des interruptions DPC (Deferred Procedure Call) pour effectuer cette détection car cela engendrait des coupures du son sur les connexions à haut débit (100 Mb/s et plus). Si vous constatiez des craquements audio ou des pertes du signal audio dans les jeux ou lorsque votre CPU était fortement utilisé, il y a des chances que cela venait de là !

Par ailleurs, Rivet Networks précise que ces drivers 1.5 beta collectent automatiquement certaines données pouvant être utiles à leur débogage et à l'amélioration des futures versions. Si vous souhaitez tout de même faire part au fabricant de vos propres remarques et observations, vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse killersupport@rivetnetworks.com.

Pour prendre en compte ces modifications, les pilotes Wi-Fi AC et RN Traffic Control Callout (RfeCoSvc) ont été actualisés. Comme d'habitude, ces drivers supportent les cartes réseaux Killer filaires (Ethernet) ainsi que les cartes Killer sans-fil (Wi-Fi). Enfin, seule l'édition 64 bit de ce pilote est proposée pour Windows 10.

Cartes réseaux supportées

  • Killer E2200
  • Killer E2201
  • Killer E2205
  • Killer E2400
  • Killer E2500
  • Killer Wireless-N 1102
  • Killer Wireless-N 1103
  • Killer Wireless-N 1202
  • Killer Wireless-AC 1435
  • Killer Wireless-AC 1525
  • Killer Wireless-AC 1535

Drivers Killer Performance Driver Suite 1.5.1604 WHQL beta




Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.