Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Firmware 4.14.110 pour les télécommandes Logitech Harmony

Firmware 4.14.110 pour les télécommandes Logitech Harmony

Trois mois après la précédente mise à jour 4.13.100, Logitech propose un nouveau firmware 4.14.110 pour les télécommandes Harmony ainsi que pour le boîtier de contrôle universel Harmony Hub.

D'après les release notes proposées par Logitech, cette version 4.14.110 apporte le support d'équipements supplémentaires comme le système d'enceintes sans-fil "multiroom" Denon HEOS ou encore le système domotique Lutron RadioRA 2 qui permet de régler l'éclairage de la maison, l'ouverture/fermeture des volets voire la température (thermostat).

Le firmware 4.14 offre aussi une solution pour ajuster la durée du geste tactile pour lancer les activités. Cela concerne les modèles Harmony 950, Harmony Elite et Harmony Pro.

Signalons encore la possibilité de supprimer une télécommande du compte MyHarmony même lorsqu'elle est la seule enregistrée, le support de la température éco du thermostat Nest ainsi que la correction de quelques bugs non détaillés.

Pour effectuer la mise à jour du firmware de la télécommande universelle Logitech, il suffit de faire appel à l'application mobile Harmony pour Android ou iOS mais il est aussi possible de le faire depuis un PC avec l'application Windows MyHarmony.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 02 novembre 2017 à 19:47
Commenter cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégorie associée : Télécommande
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.