Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > AMD publie le Radeon Software ReLive 17.10.1

AMD publie le Radeon Software ReLive 17.10.1

Une semaine après la certification WHQL du pilote Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.9.3, c'est déjà au tour de la version 17.10.1 de voir le jour pour les cartes graphiques AMD Radeon.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les notes de version ne sont, hélas, pas encore disponibles. On ne sait donc pas encore ce qu'apporte ce pilote 17.10.1 (22.19.685.0 / 17.30.2822) mais il est probable qu'il soit question du support de quelques nouveaux jeux supplémentaires sans doute comme Middle-Earth : Shadow of War ou The Evil Within 2 tout comme c'est le cas dans les derniers drivers 387.92 de NVIDIA.

Notez qu'il s'agit d'un pilote beta. La version 17.9.3 étant la dernière version stable.

Drivers AMD Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.10.1 beta pour les GPU Radeon HD 7000/8000/R 200/300/Fury/RX 400/500/Vega Desktop/Mobility


Mise à jour du 11/10/2017

Les changements de ces drivers Radeon 17.10.1 sont maintenant connus. Comme nous le pensions, AMD a ajouté le support des jeux Middle-Earth : Shadow of War et The Evil Within 2 et propose notamment un profil Radeon Chill pour ces deux titres.

On apprend aussi la correction d'un problème avec la compensation des bords de l'écran (Bezel compensation) en mode mixte Eyefinity ainsi que la disparition du scintillement de l'image dans le jeu vidéo DiRT 4 sur les configurations multi-GPU. Bref, pas grand chose à se mettre sous les dents...

Pour finir, on observe l'apparition de deux nouveaux problèmes connus avec les drivers Radeon Software. AMD explique tout d'abord qu'un système mGPU composé de deux cartes Radeon RX Vega Series et fonctionnant sous Windows 7 peut planter à l'installation du pilote. Il est dans ce cas demandé de faire une installation propre du Radeon Software. Par ailleurs, des corruptions graphiques sont présentes dans Forza Motorsport 7 avec le HDR activé.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 11 octobre 2017 à 11:06
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD, ATI
Catégories associées : Carte graphique, Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.