Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > SAPPHIRE retire l'application TriXX 6.5.0 pour les Radeon RX Vega

SAPPHIRE retire l'application TriXX 6.5.0 pour les Radeon RX Vega

A peine disponible depuis quelques jours afin de supporter les cartes graphiques AMD Radeon RX Vega 56 et Radeon RX Vega 64 que la version 6.5.0 de l'application TriXX vient déjà d'être retirée du site web du fabricant au profit de la précédente version 6.4.0.

Aucune raison n'est malheureusement donnée concernant ce retrait mais on peut imaginer qu'un bug est présent dans cette mise à jour sans que l'on sache encore si cela concerne justement une mauvaise prise en charge des RX Vega ou bien si ce sont les autres changements qui sont en cause.

TriXX 6.5.0 apportait aussi pour rappel la correction d'un problème d'overclocking et de contrôle des ventilateurs avec les drivers Radeon Software 17.7.2 et supérieurs ainsi que la possibilité de contrôler les valeurs VDDC et VDDCI pour les GPU Radeon RX 400/500 Series (Polaris). Bref, autant de choses sensibles pouvant occasionner des dégâts !

Nous vous tenons informé dès que nous avons une explication.

Pour information, le logiciel TriXX est une véritable boîte à outils pour les cartes graphiques SAPPHIRE. Il permet notamment d'overclocker le GPU et la mémoire graphique ou encore de gérer la vitesse de rotation des ventilateurs.

Téléchargement


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 03 octobre 2017 à 16:13
Commenter cette actualité
Marques associées : AMD, ATI, SAPPHIRE
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.