Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Studio DC 10 Plus sous 2000 et XP ça y est !

Studio DC 10 Plus sous 2000 et XP ça y est !

Je vous annonçais mardi dans cette news que le développement des drivers Windows 2000/XP pour les cartes Pinnacle Studio DC 10 Plus était en cours.

Il n'a pas fallu longtemps à Pinnacle pour exhausser nos vœux puisque depuis ajourd'hui ces drivers ainsi que la mise à jour du logiciel Pinnacle Studio sont disponibles au téléchargement. Vous noterez que le webmaster de Pinnacle travaille même le samedi :-)

Il s'agit certes de versions beta mais on s'en contentera pour l'instant sachant que d'autres mises à jour ne vont pas tarder.

Ce nouveau driver apporte donc la compatibilité des cartes Studio DC 10 Plus sous 2000 et XP ainsi que le support des cartes ATI Radeon All-In-Wonder. La qualité des vidéos au format MPEG-2 devrait être assez bonne grâce à une inversion de trames.

Installez d'abord le patch 7.11 beta 2 du logiciel Studio et ensuite les drivers Windows 2000/XP. Mais surtout n'essayez pas d'installer l'un de ces 2 composants sous Windows 98 ou Me.

Téléchargement :


Merci à Squidly du Forum.

Pour la compatibilité des autres produits Pinnacle sous Windows XP, allez ici.

Actualité publiée par Julien Sambourg le samedi 02 février 2002 à 17:34
Il y a 16 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Pinnacle
Catégorie associée : Carte TV
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.