Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un nouveau firmware pour la console Tamron TAP-in

Un nouveau firmware pour la console Tamron TAP-in

Le fabricant Japonais d'optiques photo Tamron annonce la sortie d'un nouveau firmware pour le boîtier de maintenance TAP-in Console (TAP‑01) qui permet de relier à un PC les objectifs de la marque pour configurer leurs différents réglages (mise au point, stabilisation...) et mettre à jour leur micrologiciel.

Ce nouveau firmware se destine bien à la TAP-in Console elle-même et non à un objectif. Elle vise toutefois à rendre compatible la TAP-in Console avec un objectif en particulier à savoir le nouveau modèle Tamron SP 24-70mm F/2.8 Di VC USD G2 (A032) pour appareils Canon qui vient tout juste d'être lancé en ce début septembre.

Pour la mise à jour de la console Tamron TAP-in, il suffit de brancher le boîtier au PC avec un câble USB et de lancer l'application TAP-in Utility pour Windows. La mise à jour du firmware sera alors automatiquement proposée.

Téléchargement



Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 07 septembre 2017 à 09:55
Commenter cette actualité
Marque associée : Tamron
Catégorie associée : Appareil photo et caméra
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.