Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour 3.0.2 pour la console Nintendo Switch

Mise à jour 3.0.2 pour la console Nintendo Switch

Nintendo annonce la disponibilité immédiate du firmware 3.0.2 pour la console de jeu Switch. Cette mise à jour est surtout intéressante pour les résidents d'Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Pérou) qui ont désormais accès au jeu en ligne multijoueur via le service Nintendo Switch Online qui est, pour rappel, actuellement gratuit dans le cadre d'une période d'essai mais deviendra payant en 2018.

En France, le jeu en ligne est déjà supporté depuis le 21 juillet 2017 avec le titre Splatoon 2. A noter que Nintendo propose également depuis cette date l'application mobile du même nom Nintendo Switch Online pour smartphones et tablettes Android ou iOS. Celle-ci permet d'enrichir les fonctionnalités connectées de la console et du jeu. Dans Splatoon 2, elle donne par exemple accès aux statistiques de bataille en ligne, donne des informations sur l'équipement, permet d'inviter des amis à une session de jeu et de discuter avec eux.

Pour finir, ce firmware 3.0.2 de la Switch offre, selon Nintendo, une meilleure stabilité système et une meilleure expérience utilisateur. Il faut comprendre par là que des bugs ont été corrigés.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 07 septembre 2017 à 09:25
Commenter cette actualité
Marque associée : Nintendo
Catégories associées : Téléphone et organiseur, Tablette tactile, Console de jeu
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.