Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le prochain pilote NVIDIA GeForce pour le 24 août 2017

Le prochain pilote NVIDIA GeForce pour le 24 août 2017

A l'occasion du salon Gamescom 2017 qui se tient cette semaine à Cologne, NVIDIA vient de faire plusieurs annonces dans le domaine du jeu vidéo.

Grosse communication de NVIDIA autour de Destiny 2

Pour commencer, NVIDIA confirme une nouvelle fois ce que nous vous annoncions déjà il y a quelques mois à savoir la sortie cet été d'un nouveau pilote GeForce Game Ready pour l'édition beta du jeu Destiny 2 dont le beta test PC débute le 28 août 2017 pour prendre fin le 31 août sachant que le 28 sera réservé à ceux ayant obtenu un accès anticipé. Le véritable beta test public débutera donc le 29.

On sait maintenant que ce pilote dédié pour Destiny 2 beta sortira dès le 24 août et donc avec quelques jours d'avance par rapport au jeu. La version finale du jeu ne sortira, elle, que le 24 octobre 2017 et pourrait bien faire l'objet à ce moment là d'un second pilote Game Ready de la part de NVIDIA.

Selon NVIDIA, un important partenariat a été conclu avec Bungie et Activision autour de Destiny 2. Des accès anticipés à la beta seront notamment proposés à quelques chanceux via l'application GeForce Experience (une notification apparaîtra dans le logiciel). Les technologies HDR et SLI seront aussi supportées (dès la beta) et on apprend que le jeu sera disponible gratuitement en bundle pour les acquéreurs d'une carte graphique GeForce GTX 1080 ou 1080 Ti desktop/mobile entre le 21 août et le 5 septembre 2017.

On ne sait pas encore si ce pilote GeForce du 24 août apportera le support d'autres jeux voire éventuellement des améliorations et corrections pour des jeux actuels.

Un pilote Game Ready pour Pro Evolution Soccer 2018

Un autre jeu pour lequel NVIDIA annonce la disponibilité prochaine de drivers GeForce Game Ready n'est autre que Pro Evolution Soccer 2018 attendu le 12 septembre 2017 en Amérique du Nord et le 14 septembre en Europe. Là encore, ce pilote permettra au jeu de prendre des captures écran Ansel en 2D mais aussi à 360 ° et en VR 360 ° à condition de posséder une carte GeForce GTX. PES 2018 sera d'ailleurs le premier jeu de sport à supporter Ansel.

A priori, il s'agira bien d'un nouveau pilote proposé à la sortie de PES 2018 et non du même pilote que celui de Destiny 2.

Le support de ShadowPlay Highlights et d'Ansel étendu à plus de jeux

NVIDIA profite par ailleurs du Gamescom pour annoncer une prise en charge de plusieurs autres jeux vidéo. Par exemple le titre PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG), actuellement en beta test, est désormais compatible avec la fonctionnalité ShadowPlay Highlights qui permet d'enregistrer automatiquement en vidéo les meilleurs moments d'une partie. Même chose pour le jeu Final Fantasy XV Windows Edition qui sortira, lui, début 2018 ou encore pour Raiders of the Broken Planet à paraître fin septembre 2017. Là encore, des drivers Game Ready seront très probablement proposés à la sortie de ces titres.

En ce qui concerne Ansel, la compatibilité de la technologie de capture photo sera également étendue à plusieurs de ces titres à venir : Final Fantasy XV Windows Edition, Middle-Earth : Shadow Of War et Pro Evolution Soccer 2018. Sachez aussi qu'un nouveau filtre a été ajouté dans Ansel. Il s'agit de l'AI Style Transfer qui effectue un rendu très stylisé de la capture photo.






Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 21 août 2017 à 16:25
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.