Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le pilote Radeon Software 17.7.2 déjà mis à jour en date du 27 juillet

Le pilote Radeon Software 17.7.2 déjà mis à jour en date du 27 juillet

Nous vous informions mercredi dernier, le 26 juillet, de la sortie d'une mise à jour majeure des drivers Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.7.2 WHQL. Cette version 17.7.2 apporte, pour rappel, un nombre très important de changements en terme de performances, de compatibilité et de stabilité concernant le panneau Radeon Settings, l'utilitaire de capture Radeon ReLive, l'outil d'overclocking Radeon WattMan, la fonction Radeon Chill, le Frame Rate Target Control ou encore le Shader Cache mais il ne faudrait bien sûr pas oublier l'apparition de l'Enhanced Sync pour Radeon RX 400/500 Series.

Nous venons toutefois de constater que ce pack Radeon Software 17.7.2 a été mis à jour dès le lendemain de sa publication à savoir le 27 juillet 2017. Hélas, AMD ne donne aucune explication au sujet du ou des changements inclus entre la version du 26 et celle du 27 que nous qualifierons de build 2. Peut-être y avait-il un bug mineur qui était passé inaperçu au départ par exemple au niveau du programme d'installation ou de la signature des pilotes. Nous n'en savons pas plus pour le moment et ne savons donc pas s'il y a un intérêt à effectuer la mise à jour de l'une à l'autre ou si la version originale peut être conservée sans risques.

Pour savoir quelle version a été installée, il suffit de vérifier la date de signature de l'installateur EXE qui a été utilisé. Le numéro de version et la date du pilote à proprement parler restent inchangés et ne peuvent donc pas être utilisés à cet effet (22.19.662.4 et 20/07/2017).

Drivers AMD Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.7.2 WHQL build 2 pour les GPU Radeon HD 7000/8000/200/300/400/500/Fury Desktop/Mobility


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 31 juillet 2017 à 19:44
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marques associées : AMD ATI
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.