Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un bug avec Chrome et le pilote GeForce 384.76

Un bug avec Chrome et le pilote GeForce 384.76

Suite à la sortie des drivers GeForce 384.76 WHQL, le plantage du jeu Watch Dogs 2 a immédiatement été remonté à Nvidia qui a rapidement proposé le hotfix 384.80.

Mais il semblerait bien que d'autres problèmes soient apparus avec cette branche R384 en particulier avec le navigateur web Google Chrome. Certains utilisateurs remarquent en effet que l'image scintille lorsque l'on utilise Chrome ce qui ne se produisait pas avec la précédente branche R381. Ce phénomène touche aussi bien le pilote WHQL 384.76 que le pilote beta 384.80.

Nvidia a été informé du souci mais n'a pas été en mesure de le reproduire pour le moment. Ceux qui rencontrent ce bug avec leur configuration doivent donc en rester aux drivers 382.53 pour le moment s'ils sont trop gênés.

A noter qu'un second problème graphique mineur semble également affecter la version 384.76. Au démarrage de Windows, l'affichage est brièvement corrompu ce qui se caractérise par l'apparition de lignes sur le milieu de l'écran. Là encore, Nvidia travaille sur le problème.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 06 juillet 2017 à 09:22
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Nvidia
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Amd Fusion for Gaming
Amd propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique Ati Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à Amd. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.