Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > De mystérieures souris SteelSeries Sensei Dark dans le SSE3 3.10.7

De mystérieures souris SteelSeries Sensei Dark dans le SSE3 3.10.7

De nouveaux drivers SteelSeries Engine 3 sont disponibles pour les périphériques de jeu SteelSeries en version 3.10.7.

Cette mise à jour est tout d'abord certifiée pour le système d'exploitation Windows 10 Creators Update (Redstone 2) mais améliore aussi la compatibilité avec les applications GameSense Engine Apps et corrige plusieurs bugs.

Par ailleurs, le support des souris Rival 310 et Sensei 310 ainsi que du clavier Apex M750, dont nous révélions déjà la présence dans la précédente version 3.10.2 du SSE3, a été finalisé.

SteelSeries en a également profité pour intégrer la prise en charge de deux nouvelles souris supplémentaires à savoir la Sensei Dark EDG et la Sensei Dark Snake qui n'ont, elles aussi, pas encore été annoncées officiellement par le fabricant et pour lesquelles nous n'avons donc pas encore d'informations. On peut toutefois supposer qu'elles prendront la place de la Sensei [RAW] au catalogue et seront équipées d'un capteur laser tout comme les autres souris de la série Sensei.

Pour finir, sachez que ces drivers SSE3 3.10.7 supportent également les nouveaux ordinateurs portables dévoilés lors du Computex 2017 comme les modèles GE63, GE73 et GT75.

Drivers SteelSeries Engine 3 3.10.7 WHQL pour Windows 7/8/8.1/10

Mise à jour du 22/06/2017

La version 3.10.8 du SSE3 est déjà disponible afin de corriger une erreur lors du chargement de la configuration de certains claviers.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 21 juin 2017 à 15:49
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : SteelSeries
Catégories associées : Clavier, Souris, Manette de jeu, Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.